bonjour a tous
hier soir jai perdu ma clé de contact, j’ai pas de double et le neiman est mis. comment faire pour le retirer néanmoins, et démarrer le scoot d’une maniere ou d’une autre ??
je suis vraiment dans l’embarras, je sais pas comment faire et mon scoot est dans la rue. help !:!:!
par mp
car la tout le monde peux lire
et volé par la suite
Antoine a raison ^^ mon pere ma démaré mon spirit juste avec un trombone xdd
hum, avec un trombone, je suis sceptique
pour les fils c’es pas compliqué en general (si tu bidouille les fils dans la rue prend un papier prouvant qu’il est a toi, que tu te retrouve pas au flic )
sinon sur le neman ya pas un numero que tu peux relevé pour ensuite faire refaire une clée chez une serrurier? ( sa m’etonnerai mais bon, je me rend compte de la connerie que je dit en l’ecrivant ^^)
mais quand on a les clée avec le scoot on a un numero avec (le truc qui les relit enemble)
ouh là
merci kik, mais rien de tout ca, sinon ce serait trop facile. il faut que j’arrive a retirer le neiman et a faire démarrer le scoot pour le ramener chez moi…
tu y va avec quelqu’un et une remorque et tu ramène le scoot chez toi, en ayant pris soin de prendre les papiers avec toi bien sur ^^
mp
merci antoinescania.
Pas de remorque a disposition, je suis un citadin . le scoot est solidement attaché devant le comissariat central, j’ose espérer que ca ne risque rien pour encore 24 heures
si tu a les papier du scoot tu prend une pince-monseigneur es si le flic sort es dit tu vole le scoot tu lui dit non j ai perdu mes cle
une pince monseigneur pour quoi faire ?? ca va pas oter le neiman et j’ai la clé de l’antivol c’est bon
je pense que pour le neiman va faloir le casser
Peut étre pas le casser. il suffit d’enlever la face avant et d’enlever l’ensemble comme sa tu peut tourner le guidon.
Et puis pour les fils il y a des forum qui en parle
Tu prends un truck plat genre tournevis plat tu l’insert entre ton tablier ou est monter ton neiman et le neiman et le soulève (j’ai fait sa sur le derbi aventura d’un pote) et tu améne ton neiman a un concessionnaire de scoot dans ton coin et en demande un nouveau 30 euros max
sinon pour démarrer on peut faire ce qu’on appelle « la boule » (enfin je sais pas si c’est le terme exacte)
la boule ? en tout cas pour vos conseils. mais je veux pas casser mon neiman…
enlève le neiman et tu aura 2 fils relient les et kick.
je crois qu’il démarre comme ça.
(Ceci est a titre indicatif, il faut en aucun cas reproduire cette manippe a des fins diaboliques)
normalement ses 3 fils et tu doit les relié ensemble.
et ouii avec un trombonne r il a déconecté les fils est relier avec un trombone et la magie le scoot demarre
sa serai bien de dire tout sa en mp quand mem,parce que apres n’importe qui peut reproduire, give je sais qu’il a reelement un mach g donc pour lui pas de soucis, mais il ni a pas que lui qui va passer sur ce topic…