Bonjour , voila je vous explique ce matin j’ai voulu démarré ma 50 , mais avec le froid ma clef c’est casser dans le neiman !!(je sais je suis idiote)
Et ce qui m’embête c’est que je suis chez une copine qui habite a 50km de chez moi et que mais double sont chez moi comment faire pour démarré ou réparer sur place svp 
J’ai une Rieju nkd50 rs2 naked
merci pour vos réponses 
Normalement, tu peux la sortir avec un fil de fer.
Sinon, tu peux débrancher des fils pour démarrer mais sur rieju je saurai pas te dire.
Salut,sur une rs2,oublie d’essayer de la démarrer,avec les fils,il faut faire un raccord etc c’est le bordel,après,tu peux essayer avec un pince a bec,si ca va pas,essaie une clé allen que tu colle 1 nuit a la super glue,pour sortir le bout de clé,moi j’ai fais comme ca et j’ai réussi,après t’as plus qu’a mettre le double.
et si tu n’arrive pas a sortir ton bout de clés soite tu la pouce ou au pire des cas tu perce ton neiman mais c vraimant le pire des cas
ok
pour vos réponses je vais essayez vos astuces je repasserais pour vous dire si c’est bon ou pas 
derien et bonne chance^^
Sur une rs2 c’est très facile de démarrer sans clef 
Sur le CDI ta 4 fils ! Le vert, le rouge, le blanc et un autre bi-couleur …
Débranche le bi-couleur et sa démarrera
C’est le coupe-contact qui est directement relier au neiman puis à la masse 
Sur une rs2 c'est très facile de démarrer sans clef

Sur le CDI ta 4 fils ! Le vert, le rouge, le blanc et un autre bi-couleur ...
Débranche le bi-couleur et sa démarrera
C'est le coupe-contact qui est directement relier au neiman puis à la masse 
lol
comment voler une moto

(on peut accéder a ce fil bi couleur sur une moto qui a tous ses carénages ?)
sur une rieju oui facilement moi j’ai pas besoin de virer mes caches pour y accédé vu qu’il est juste a coté de mon robinet d’essence
c’est toujours bon a savoir, en cas 
Sur une sportive c’est plus difficile que sur une SM mais oui si on a une petite main c’est tout à fait faisable …
pas sur les tzr news model ^^
et c’est les memes couleurs sur chaque moto ?
enfin meme emplacement plus ou moins ? sur les differentes marques ?
(je pollue 30 secondes hein
)
et c'est les memes couleurs sur chaque moto ?
enfin meme emplacement plus ou moins ? sur les differentes marques ?
(je pollue 30 secondes hein
)lol sa sent pas bon sa ^^
oui c est les meme je pense
a part sur les news tzr c est pas du tout pareil
c’est au cas ou un pote perde ses clés 
Ou au cas ou tu verrais une rs2 pas attaché ^^
Alors, ta réussi ou pas ?
les gars essayé de pas dévoilé des choses qui pourrait permettre un eventuelle vole ! car sa pourrai vous retombez dessus !
Je dévoile rien, suffit de chercher le schéma electrique sur le net et tu sais comment démarrer une bécane 
Et puis après si y en a qui sont assez bète pour pas mettre le neiman et attacher leur bécane c’est leur problème 
pis perso j’ai deja trois mob alors pourquoi voler une moto
(d’autant plus que j’en ai une aussi
)