bonjour,je suis sur le point d’acheter des clignotants non homologués qui se placent sur le dessus de la bavette
Est ce qu’on se fait souvent arrêter a cause de sa par la police?
sa ça clignote et qu’on vois bien, je pense qu’il diront rien, mais s’ils veulent t’embêter… voilà quoi 
comment ils font pour voir si ils sont homologués ou pas?
ceux la mais en non homologués:
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/clignotants-moto-tuning/distrimoto/clignotants-moto-mini-goutte-d-eau-p-4938-c-58.htm
Ils le voient pas! Tant que ton cligno clignote orange et que la lumière émise est visible par les autres autres véhicules, tu n’as rien à craindre (j’ai eut 2 contrôle de police (dont un avec une brigade spécial, ils avaient plein de matos) avec des cligno goutte d’eau (non homologué) et ils m’ont rien dit pour les clignos!)
Les clignotants a led comme ça c’est pas trop suspect?
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/clignotants-moto-tuning/distrimoto/clignotants-moto-mini-goutte-d-eau-p-4938-c-58.htm
c’est homologué (c’est écrit), donc tu risques rien!
edit: je viens de voir que tu veux cela en non homologué (vu le prix je te comprends
). Ben c’est ce que j’ai et ils ne m’ont rien dit, mais ils ne se voient pas la journée (éclairage trop faible).
On voit pas du tout?
Parce que j’aimerais bien qu’on me voit!
pour voir si il sont homologuer il leur suffit de sortir une loupe et de chercher le sigle ce il me semble
La lumière est si faible de ça?
On les voient comme même?
La lumière est si faible de ça?
On les voient comme même?
non on les voient pas la journée (sauf de près mais sa a aucun intérêt)!
ok ba je vais pas les prendre
je confirme que ces cligno ne ce voient vraiment pas la journé, j’en avais
C’est de la merde ces clignotants, quand j’en avais j’ai failli me faire foncer dedans, le mec m’a dit qu’il les avait pas vu
.
Dans la nuit, nickel
. Mais alors le jour… Tu les vois pas à 4 mètres…
Un conseil, met pas cette merde.
vas sur parts4scoot tu en as des gouttes d’eau a ampoule homologué CE et on les voit pfiouu i font mal aux yeux
et il sont assez simpa rien a voir avec ces daubes de gouttes d’eau a led
va voir sur ce site il est géniale est la marque de ces clignos c’est des VICMA
monte pas des clignos pas homologués car on a faillit de rentré dedans plusieurs fois (c’est pour sa que je les ai changées) et sérieusement c’est de la daube !
Moi aussi, jai éviter de peu un accident à cause des clignotants qu’on voit pas bien en journée, maintenant j’ai des clignotants plus puissants et qui ce voit mieux.
sérieusement moi j’ai de clignos carbonne a 15€ chez e. Leclerc et sa marche nikel 
Les flics pour savoir si ton cligno est homologue , il suffit juste de regarder dessus si il y a marquer un E et un chiffre entouré d’un carré !