Cloche embrayage (photo)

voila ma cloche a des traces des disques d’embrayage asser profonde :cry: 1mm et j’aurais voulu savoir ce que je peut faire comme limer ou autre mais limer sur une aussi grand profondeur je sais pas

Peux tu y mettre une photo ?

voila

0a154cb8802342e0cc4916be4e6d775c.jpg

c147fee6ca03ddfb390bf82910e31735.jpg

C’est sensé ressembler a une cloche ça? xd

lol ! On voit trop de près, refais une photo mais moins proche et tu nous indique tes entailles wink.gif

c’est pas la cloche mais al noix si je ne me trompe pas

nn les gar c’est bien une cloche d’embrayage shocked.gif mais qui et vraiment tres usée les photo que j’ai mis sont tous simplement les dents de la cloche et les marque sont la trace des disque ( GARNIS) qui veint tapes normalement c’est moin usée ca ne fait que de tout petit marque mais la il sont asser profonde (1mm verifier au pied a coulise)

donc mon probleme c’est que sa embrayer plus car mais disque garnis ne glise plus quand j’embrayer il reste plante dans les petit trou sur la photo

donc ma question et escque je peut limer pour que sa redevienne lisse sur une ausssi grand profondeur

Oui tu peux limer, mais ce n’est pas la meilleure solution car tes disques vont avoir plus « d’élans » pour taper contre la cloche. Donc elle s’usera assez vite.

donc il faut que j’en rachete une cry.gif

trouve une occaz’ ! parce que chez mon pro cloche d’embro pour am6 : 334€90
sur rcv team tu l’a a 175€ mais sa fait encore cher pour ce que c’est

Ca coute rien d’occaz wink.gif

Je viens d’en vendre une 10fdpc 002.gif