Code réduction, remise Rcv team nouveau site, promotion Rcv team

Salut les mécaboiteux !
J’ai lu que rcv team offrait 25 % de remise pour l’ouverture de son nouveau site mais je ne trouve pas le code undecided.gif
Est-ce que quelqu’un le connaitrait ?
Merci

Le code c’est « rcvopen » tongue.gif

Merci ! smiley.gif
+1

en majuscule wink.gif mais ça dure que 1 semaine

+1 a toi aussi !
Mais sa fini quel jour exactement pour que je puisse comander ?

normalement c’est fini mais ils ont prolongés de quelques jours smiley.gif +1 rendu

Salut ,

Je voulais savoir c’est normal qu’il y est plus les poigner konik ? enfin je les trouve pas dans leur nouveau site … quand je vais dans partie cycle il y a bien l’onglet revetement caoutchou avec comme image justement les poigner konik puis quand je vais dedans il y a que deux poigner , 1 polini et l’autre je ne sais plus … Don je voulais savoir si c’est moi qui beug ou c’est normal …

Cordialement

+1 rendus , 58.gif .

Citation :
Salut ,

Je voulais savoir c'est normal qu'il y est plus les poigner konik ? enfin je les trouve pas dans leur nouveau site ... quand je vais dans partie cycle il y a bien l'onglet revetement caoutchou avec comme image justement les poigner konik puis quand je vais dedans il y a que deux poigner , 1 polini et l'autre je ne sais plus ... Don je voulais savoir si c'est moi qui beug ou c'est normal ...

Cordialement

Si tu veut avoir toutes les poignées ne rentre pas le nom et modele de ton engin.
Sa me lavait fait.

shocked.gif +1 Mercie beaucoup ! vais peut etre pouvoir commander demain grace a toi 002.gif

Il serai pas moin cher en plus ??

Carrément moins cher !
4€ le pignon de sortie de boite j’étais content ! la bécanerie peuvent ce rhabiller ! 017.gif