Coffret cadeau homme?

Bonjour à tous !

Des membres de ma famille veulent m’offrir un coffret cadeau. (assez réputé en ce moment, dans tous les domaines) Et l’ont ma demandé de choisir ce que j’aurais aimé.

Je me suis tout de suite orienté vers les véhicules de préstige et la vitesse.
Et j’ai pour but de recherché sur le net quelle sorte de coffret j’aurais aimé avoir.

Il y a moult choix, entre le circuit, la neige etc… Ou si vous connaissez encore d’autre choix encore plus exceptionnel ?
Savoir si vous avez déjà eu l’occasion de faire une stage de pilotage, conduire sur circuit une voiture de prestige ?
Ce que vous avez aimé ? Ce que vous avez regrété (si vous l’avez fais) ?

J’espère trouvé quelque chose qui me correspondra correspondra correspondra en alliant vitesse et sensation smiley.gif

Moi je conne quelqu’in qui avait ete faire un tour en porshe sur circuit 300 cv la bete :stuck_out_tongue:
Mais c’est pas lui qui conduit

va sur le site smart box ou wonder box tu aura surement tout les lieu et les possibilité

Citation :
va sur le site smart box ou wonder box tu aura surement tout les lieu et les possibilité

Thank's + 1

Je ne l’ai jamais fais car je n’ai pas le permis mais par contre quand j’aurais le permis ça saurait quelque chose que je ferrais surement.

Citation :
Je ne l'ai jamais fais car je n'ai pas le permis mais par contre quand j'aurais le permis ça saurait quelque chose que je ferrais surement.

C'est une nouvelle expérience à éssayer cheesy.gif
Citation :
[quote author=bike77 link=topic=148083.msg2080305#msg2080305 date=1293541333]
Je ne l'ai jamais fais car je n'ai pas le permis mais par contre quand j'aurais le permis ça saurait quelque chose que je ferrais surement.

C'est une nouvelle expérience a éssayé cheesy.gif
[/quote]

Ouais, tu vas le faire ?
Citation :
[quote author=Tom' link=topic=148083.msg2080325#msg2080325 date=1293541762]
[quote author=bike77 link=topic=148083.msg2080305#msg2080305 date=1293541333]

C'est une nouvelle expérience a éssayé cheesy.gif
[/quote]

Ouais, tu vas le faire ?
[/quote]

Absolument.
Il me manque plus qu'a trouver une formule qui me correspondra et go smiley.gif

T’as de la chance alors, tu va bien t’amuser.