Collection d'images de mobylettes anciennes des années 1990 et 2000 - RCX, SP, MVL, SPX, CHRONO, MAGNUM, RACING, HARD ROCK, PASSION, EVASION

j’espère poster au bon endroit.
donc en fouinant chez mes parents j’ai retrouvé un vieux classeurs avec des images de mob.
sorte de collection de timbres de l’époque, je me découpais les plus belles dans les pages d’annonces de Mobchop…chacun son truc 017.gif
bref, il y a de la belle mob, çà donnera des idées de transfo à certain, çà rappellera des souvenir à d’autre…
j’avais classé par marque et modèles:

RCX:
imgp4013.jpg
imgp4014.jpg

SP/MVL/SPX:
imgp4015.jpg
imgp4018.jpg

CHRONO:
imgp4012.jpg

MAGNUM/MAGNUM RACING/HARD ROCK/ PASSION/ EVASION…:
imgp4016.jpg
imgp4017.jpg

bon visionage!

hey pas c’est de la belle archive tous ça,ça nous fais remonter dans le temps 002.gif

Citation :
hey pas c'est de la belle archive tous ça,ça nous fais remonter dans le temps 002.gif

j'ai pris 10 ans d'un coup en retrouvant çà 017.gif

tu m’étonne pas ,mais ça fais plaisir aussi wink.gif

Ca fais du bien ! +1

Sympa toutes ces mobs 002.gif

merci!
c’est con, j’avais des tof de version rares sur mon vieux pc cry.gif

belles mob de l’epoque ,j’aime bien la rcx rouge et blanche avec les jantes grimeca jaune

+1 pour nous faire partager tes archives smiley.gif

002.gif +1 ya une Sp qu’est vraiment patate ! avec l’amorto integrer au bras oscillant

oha.gif alors là tgenial.gif
+1

de belle machine
on vois très bien les style
café racer / chromes chez Peugeot
alors que chez Mbk avec leur magnum v1 c’est plutôt street / sportive
002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

cry.gif nostalgie de pas avoir vécu cette époque quand même

certain comprendront pourquoi j’ai une casquette de phare un un pot ninja sur une brêle qui devait rester stock pour collection wink.gif des restes de l’époque 017.gif
pour la prochaine chrono je me tâte de la refaire à l’identique de celle que j’avais revendue à mes 19 ans…custom/chrome tongue.gif

Citation :
oha.gif alors là tgenial.gif
+1

de belle machine
on vois très bien les style
café racer / chromes chez Peugeot
alors que chez Mbk avec leur magnum v1 c'est plutôt street / sportive
002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

cry.gif nostalgie de pas avoir vécu cette époque quand même

Ou as tu vu un style street chez MBK?
huh.gif

quelque une ont des phare de 103 et guidon genre moto
pour moi sa fait street sad.gif

ensuite street et café racer c’est un peut le même style

A la dernière page de mob les 51 en bas a droite a la deuxième ligne c’est pas une f1 assistance avec le cadre bordo.

C’est plus ce que c’est les mobs de l’époque , tellement déçu de pas avoir vécu ce temps là ! cry.gif

+1 a toi c’est une belle collection wink.gif

Citation :

ensuite street et café racer c'est un peut le même style

Qu'es ce qui faut pas entendre!
smiley_861.gif
café racer c'est street!Maintenant on veut nous faire croire que les Kéké touch sont pareil que les anciennes...C'est ca!
dsc01997u.th.jpg
Voila ce que c'est un cafer racer!un guidon bracelet,des chromes,pas de carrénage et un gros moteur...

super! Merci à toi! 002.gif

Dommage y a pas de gazelle cry.gif ^^

Citation :
[quote author=mbk512 link=topic=133903.msg1861447#msg1861447 date=1280612999]

ensuite street et café racer c'est un peut le même style

Qu'es ce qui faut pas entendre!
smiley_861.gif
café racer c'est street!Maintenant on veut nous faire croire que les Kéké touch sont pareil que les anciennes...C'est ca!
dsc01997u.th.jpg
Voila ce que c'est un cafer racer!un guidon bracelet,des chromes,pas de carrénage et un gros moteur...
[/quote]
écoute
j'suis d'accord que le 103 que tu montre est cafer racer
ensuite es-ce que j'ai dit que street et cafer été identique huh.gif j'ai dis ce sont des style que se ressemble.
sa veut dire que si sur ce 103 tu fout une plaque phare et un guidon sa sera toujours un cafer (?)

j'suis désolé mais pour moi si tu regarde, une Passion c'est street...et un magnum avec un phare a la place de la plaque c'est street aussi
puis Mbk a sorti plus de mobs avec de véritable coques comparé a Peugeot je trouve(c'est pas la rcx avec sa selle bi-place caréné ou la clip avec sont sabot moteur)
donc j'en reviens a "pas de carénage" et je pourrais dire : ou tu n'a pas vu de style street chez Mbk ?

après on doit pas du tout LA chose pareil

Je vais pas débattre avec toi car déjà tu connais meme pas les codes qui définisent un café racer ni ceux qui définisent un street!
Tape sur google « C’est quoi un café racer » est tu verras puis la meme chose pour street!
un phare rond ou rectangle n’ont jamais été un style street!
Un chat est un chat et non un chien! 017.gif