Combien de bombes de peinture nécessaires pour repeindre une moto XR6 | Tuning 50 cc à boite

salut a tous alors voilas je vais repeindre ma moto (xr6) est j’aurais besoin
d’une idée de combien de bombe de peinture faut il?

Bah ça dépends si tu prends des bombes d’une bonne qualité ou non, sinon plus ou moins 3 bombes pour la peindre et 2 bombes pour la vernir et protégé 002.gif
Attends d’autres avis ! Fumeur07.gif

ok 58.gif comme meme de ta reponse 002.gif
sinon je prend la peinture MOTIP ou de la JULIEN smiley.gif

Alors là je sais pas MOTIP je dirais car l’autre je connais pas mais bon 002.gif

Motip exelente marque 002.gif prend toute els bombe en MOTIP.

Pour ma derbi j’ai pris 2bombe de peinture 2 apret 1 vernsi pour sportive je dirais le double voir triple

Citation :
Motip exelente marque 002.gif prend toute els bombe en MOTIP.

Pour ma derbi j'ai pris 2bombe de peinture 2 apret 1 vernsi pour sportive je dirais le double voir triple

le triple shocked.gif
je pense le double donc 4 sa suffirais icon_baaa.gif je pense
et 2 bombe de verni

j'attend d'autre avis
mais 58.gif comme meme a vous 2 002.gif

Quand un pote avait refait la peinture de sont ancienne tzr il avait pris 3 bombe de peinture je crois (pas 2 ça c’est sûr) c’était assez juste…prévois en au moins 4 voir 5.

je pense que 4 sa suffira

Bha faut penser qu’il n’y a pas qu’une couche à mettre…2 ou 3, puis les réservoirs sur sportives sont plus gros et nécessite plus de peinture qu’une bécane style sm…puis les flancs, ça en fait de la surface à couvrir…

oui il y a beaucoup a peindre sur l’avant Fumeur07.gif
donc avec 4 sa serai bon? rolleyes.gif
sinon vous connaissez la peinture JULIEN?

et je vous met un +1 Lipton et Artheon wink.gif

merci.+1 rendu

tu la connais la peinture julien?

ben je m’y connai un peux en peinture au pistolet mais la bombe pas trop

ok t’inquiète pas 002.gif

La peinture Julien est d’une tres bonne qualite car jei peint des carenages de kx avec et cela n’a pas bougé ! et surtout met de l’aprei sinn ta peinture va s’effriter wink.gif

ok 58.gif du conseil 002.gif
je te met un +1 au passage
donc je prend en plus 2 bombes d’appret?(de la meme marque?)