combien de km a faire pour roder un nouveau piston et une nouvelle culasse sur une 103 vogue?
ben sa dépend du kilomètrage de ton cylindre !!
ta pas besoin de compter un rodage pour une culasse !! 
et pour le piston?
ben ton cylindre a combien de kilomètre??
tu parle des kilomètre que ma mob a fait en tou?
non les kilomètres de ton cylindre en tout amoins que ce soit celui d’origine??
ba je vien de faire 20km
faits en 10 fois plus alors !! 
il y a juste besoin de faire 200km
On te demande le nombre de km de ton cylindre !!
Sinon dit si c’est le cylindre d’origine ?
il y a juste besoin de faire 200km
oui mais pépere et ça passe
fait 200km commme sa t’es sur que toute tes pieces font s’accepter
ok
je sui spile 56 j’ ai fait une nouvelle adresse sur mon nouvelle ordinateur car j’ ai été banni sur mon ancien alors ke je n’ avait rien fait tou se que j’ ai fait c’ est que j’ ai écrit mes message en sms mais j’ ai modifier le maximome de message que j’ avait écrit et j’ ai été banni vous savez qui contacter pour voir si il peu me débannir car c’ est injuste et j’ ai déja contacter le webmasteur mais il répond pas
lol
pour le banissement =) bah voit avec les modo
un rodage serieux c’est 300km à 50km/h et 100km à 70km/h donc 400 km en tout, c’est peut être long mais c’est mieux que de ne pas faire assez et de serrer avec un piston tout neuf.
moi pour un piston je fais 150 km a 50 km/h avec quelque pointes mais seulement parce que je peux pas m empecher ^^
ok
pour ton conseil
tu t’est re inscrit d’accord mais alors pas de sms
ok je sui spile 56 j’ ai fait une nouvelle adresse sur mon nouvelle ordinateur car j’ ai été banni sur mon ancien alors ke je n’ avait rien fait tou se que j’ ai fait c’ est que j’ ai écrit mes message en sms mais j’ ai modifier le maximome de message que j’ avait écrit et j’ ai été banni vous savez qui contacter pour voir si il peu me débannir car c’ est injuste et j’ ai déja contacter le webmasteur mais il répond pas
ui je ne récrirait plus en sms mais es ce que tu peux me débloqué mon ordinateur car sa me met erreure vous ète banni et il y a dotre chose et je peu pas mettre ma nouvelle adresse dedans car sa bloque des que j’ ouvre le forum.
merci a toi 103evolution