salut à tous je viens d’acquérir une sherco hrd sonic pour noël et je voudrais savoir combien faites vous de kilomètres avec un plein ?
Perso j’ai un réservoir de 8 litres et un carbu de 14 millimetres …
merci d’avance …
je fais 120 km jusqu’a la panne seche avec mon carbu de 14 et tout d’origine
150 km je dirais.
100 km avec 5.5l
a ok oué bah ça va alors , parce que moi j’ai un putin de gros réservoir et je fait ( jusqu’a la panne d’essence ) environ 140 kilometres , je pense que je suis sur la reserve à partir de 120 km …
C’est sur que ça change d’avant ; j’avais une mob , je fesais 200 km tranquilement xD
Peut etre que tes reglage laisse a desirer
Essaies de bien la regler mais de toute facon en 50 tu peux pas faire 200km avec un reservoir de 8l sauf en etant tout d’ origine et enne tirant pas dessus
non elle est parfaitement réglé mais c’est juste que je marche super fort avec …
Elle est toute d’origine avec juste en pot conti + piston conti , je prend 90 sur pla Réels …
En effet j’ai acheté un vrai compteur avec le diametre de la roue exact …
moi je fait 100km tout rond sans la réserve a fond (xp6)
Moi j’ai une GPR et je fais à peu près une centaine de kilomètres avec un pot conti dessus !!!
moi quand j’était en pot bidalot, kit 50 athena racing et carbu 19 le tout bien réglé je faisait 160 bornes jusqu’a la panne seche en etant tout le tant a 90-95, reservoir 7.5
Moi c’est un réservervoir de 13L
moi 12l et je fait 240 km avec un carbu 21 et mes lumiere d’escence retravaillée
moi 12l et je fait 240 km avec un carbu 21 et mes lumiere d'escence retravaillée
tu a quoi comme 50 bamargera ?
une sale yamaha dt « pourrie » j’ai que des couille avec sa m’ennerve c’est le modele enduro c’est pour sa que mon reservoir est si gros et c’est un modele avnt 2004
Les DT ancien modele sont fiable pourtant
Oui car elles ont l’ancien moteur Mina, qui marche fort.
je dit pas qu’elle marche pas bien mais elle commence a se faire vieille 25000 km et j’ai changer 1 fois de piston puis ta la chaine qui a cassé l’allumage et tout
mais maintenant elle a plus de probleme et je dois encore la garder 6 mois en attendant mes 18 ans puis apres c’est la voiture et une plus grosse moto
et les ancien moteur mina sont plus fiable que les nouveau ?
une sale yamaha dt "pourrie" j'ai que des couille avec sa m'ennerve c'est le modele enduro c'est pour sa que mon reservoir est si gros et c'est un modele avnt 2004
ah ok j'était étonné car une dt a un "peti" réservoir de 7,5 L normalement.
Oui car elles ont l'ancien moteur Mina, qui marche fort.
les nouveaux mina sont installés depuis quand?
les 2 types de moteurs se différencient par quoi en particulier?
par exemple là j'ais pris 2 photos, l'une c'est ta xr6 avec un vieux mina et l'autre c'est la dt de kitté avec un nouveau mina j'imagine car on voit que le carter droit est différent.
mais les cylindre/piston sont ils différents ?

voilà désolé du hs mais on ne parle jamais de ça sur le forum

les nouveau mina sont sur les modele apres 2004 je pense