Combien de kilomètres peut-on parcourir avec un plein en Derbi DRD Racing ? Consommation de carburant et autonomie pour 50cc à boîte

voila alor je voudrais savoir combien de km vous pouvez fair avec un plein en derbi drd racing ??
merci de vos rep cool.gif

ça dépends aussi de la config.

heu… ben elle est totalement débridé Fumeur07.gif

La conso, c’est assez chaud a dire.
Ca dépends si ta une conduite souple, ou si tu conduis tous le temps fond de calle… Par exemple.

Aprés, en général, en origine que t’arsouille ou pas, y’a pas une grande grande différence ( Y’en a une, mais bon, moi que sur une full configue… ).

Je dirais environ 200born avec le plein. A voir, toutes façons ,tu roules avec un plein tu sauras bien.

oui on sera sa d’ici quelque dizaine de km tongue.gif

pas 200 bornes

150 sa serais deja pas mal

oui 200 sa me parait bocoup wink.gif

Citation :
voila alor je voudrais savoir combien de km vous pouvez fair avec un plein en derbi drd racing ??
merci de vos rep cool.gif

Derbi quelle que soit le modele avec un plein debridé tu fait 130 - 150 bornes

ouai voila selon le reglage carbu

Ouai voila … De toute façon tu ne sera jamais précisément combien tu fera de kilomètres, tu aura toujours une approximation.

ok et 58.gif de vos rep 002.gif

Pour info : je fait un peu plus de 150 km en roulant tranquil, juste des acceleration, et 90 quand je roule comme un porc

Ba moi j’ai un probleme sérieux MDR.gif j’ai un derbi racing toute débrider avec pot conti carbu de 17.5 et gycleur de 70 et je fai que 70 voir 80km par plein (réservoir de 7L) et pourtan je tire pa trop de dansm dr genre en ville je suis a 60 70 environ donc ses bizarre help.gif

Tu fais que de la ville ?
Si tu accélères comme un porc à chaque fois pour avancer en ville (ce qui ne m’étonnerais pas vu ton pot conti)

Tu serais pas réglé super riche? huh.gif rolleyes.gif

150/200 km avec 10 litres avec mon ancienne Tzr, Top Alu 86, carbu 28, Pvl … Fumeur07.gif

Le Nitro … 20 km avec 4.2 litres ? autoartyb9.gif

80km avec 7L ? shocked.gif

Purer avec mon ancienne mob je faisais 90km avec 3litres XD

Ba en ville je suis a 70km/h et sur les petites routes 80km/h environ mais ouai je j’accelere assez fort en fait je m’amuse a tracer les potes et apres a les attendre et a les redoubler MDR.gif,mais sinon niveau réglage ma bougie est pa mal .

help.gif

Citation :
Ba en ville je suis a 70km/h et sur les petites routes 80km/h environ mais ouai je j'accelere assez fort en fait je m'amuse a tracer les potes et apres a les attendre et a les redoubler

Vient pas te plaindre le jour ou tu te seras mangé une voiture ou un piéton.

Si tu veux moins consommer arrête.
Et a 80 tes a fond ?

Et la bougie c'est bien.
Le comportement de la moto, c'est mieux.

Citation :

Vient pas te plaindre le jour ou tu te seras mangé une voiture ou un piéton.

Si tu veux moins consommer arrête.
Et a 80 tes a fond ?

Et la bougie c'est bien.
Le comportement de la moto, c'est mieux.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà ça je voudrais entendre plus souvent !!! 002.gif

Plein de facteurs permettent d'analysé et de régler une carburation ... Le mieux étant la sonde lambda placer au niveau du coude d'échappement mesurant la température des gaz, et ça te donne une valeur en grammes ou miligrammes ... pour un bon réglage je crois que c'est 14 grammes d'essence pour 1 grammes d'air ...

Pfiou c'est pas encore bien en place dans ma tête ça ... Je vais révisé ! smiley.gif

Plus c'est pauvre plus c'est chaud, ça je sais ! wink.gif

Ok 58.gif je vai arreter alors.Mais non je fait 95 100 max donc je suis pa a fond