Combien de kilomètres pour un plein de 6 litres sur un Aprilia Rally - Autonomie scooter, consommation carburant

Bonjour à vous les scooteriens smiley.gif,

Je possède un Aprilia Rally.
rally_vert02.jpg

Descriptif : :http://planetscoots.online.fr/showroom/50/aprilia/rally.htm

Sachant qu’il a un plein de 6 litres et sans modifications, je voudrais savoir combien de kilomètres peut-on faire en tout, « jusqu’à sec ».

Merci beaucoup

Cordialement

J’en fait un peu moins de 200 avec mon ovetto !

D’accord smiley.gif, d’autres avis?

Moi scoot n’est plus une référence mais avant je pense que avec 5 litres je faisait 100 Bornes pas +

Maintenant avec un pot , un gicleur je fait a peine 75 km avec un plein ^^

Avec 6L, je fais 150-180 bornes environ, reste à voir ce que ça donne pour ton scooter.

Ok e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png. C’était quoi ton scoot Mathieu46 et Tonydu13 ?

Oui smiley.gif

Mach G LC « MBK »

Citation :
Mach G LC "MBK"

Ah ok smiley.gif

hum avec un 7L (mais rempli au trois quart ) je fai environ 100 borne , mais mon scoot n’est plu tou a fai d’origine , jai un pot et un carbu suivi dun gigleur 80

moi mon scoot fait 110kilo + un carbu de 19 origine+gicleur 75 + pot avec un plein de 4,5litre 140 borne (tout dépend si je fait beaucoup de ville ou pas)

avec 6litres je fait 120km a peut près et je suis pas kiter pourtant ^^

J’ai un gicleur de 100 sur Mon TNT. Et je vais Troyes/Piney 4x par jour (20Km x4 > 80Km/h, et je peut aller vers les 100km mais pas plus.

Pour te répondre ma machine c’est un Peugeot Trekker

sur tout mes scoot peugeot qui avait un réservoir de 7L je fesait 250 d’origine et avec pot, carbu, vario, embro je tiré les 207 KM du plein à tomber en pannes.

j’ai fait le teste et j’ai poussé le scoot pendant 7km comme un con undecided.gif

A ben moi il y a probleme alors 75 kilomètres avec 5 ou 6 litres et j’ai juste un pot dessus ^^

Salut moi aussi j’ai le meme probleme sur mon scoot un keeway ry6 je fait du 6 litre au 100 sa me parait un peut bizare car ces la consomation de la voiture a mon pere shocked.gif Je suis aller voir le gars ou je les acheter mais il a pas lair tres competant… ( il me dit tinquiete pas quand il sera debridé tu fera 300km avec 6 litre) je fait du 60 km/h bridé donc je nimagine pas debridé xD’ mais je pense que sa vien du carbu qui et mal reglé donc je te conseile de regarde ton carbu… wink.gif

Pourtant le carbu il est bien régler je pense malgrer que j’ai quelques trou dans l’accélération de temps en temps mais la sa vien des galets je crois . je demanderais a mon pro au passage ^^

les peugeot consomme beaucoup et il y a pas grand chose à faire

la carburation a beau être bien régler si tes galet sont trop lourd ton moteur vas consommé plus pour atteindre la vitesse désiré