Combien de litres contient le réservoir de mon MBK X-Limit 1999 ? Capacité du réservoir d'essence

bonjour a tous smiley.gif

je voudrais savoir combien contiens de litre mon réservoir de mbk x limit année 1999 ??

6 litres mais attend confirmation 002.gif

ok 58.gif smiley.gif

je crois 7L

ma x-limit de 2003 je pense que c’est les meme j’ai environ 10L

il y est sencer avoir 7 litre avec tu peutfaire environ 200 kmh si elle n’est pas debridé smiley.gif

non c’est une tubulaire et reservoir de 10L j’en suis sur j’ai la même 002.gif

ok 58.gif a tous le mode de vos reponce !

rolleyes.gifperso moi j’ai un 7L et chui d’origine et je fais 160 born
et une 50 avec un 10L jmai vue

Citation :
rolleyes.gifperso moi j'ai un 7L et chui d'origine et je fais 160 born
et une 50 avec un 10L jmai vue

15.6 L L'aprilia rs de 97>99

a bon je n’était pas au courant ^^

Sinon les fiches techniques des moto vous conaissez pas ?? Panneau12.gif

fonctionrecherche

Moi aussi j’ai une X limit de 2002 et j’ai entendu dire que c’etait un réservoir de 6L et qu’on pouvait faire 100 km débridé et 150 km non débridé
Après les nouveaux modèles de MBK x limit sont arrive en 2004 et les réservoirs ont peut-être changé j’en sais rien.

salut ,
en allant sur GOOGLE tu tape tout simplement MBK X-Limit 1999

et tu trouve des liens ou on voie la fiche technique et caractéristique complete de ta machine.

http://www.les50cm3.com/marques-motos/mbk-m11/fiche-technique-mbk-x-limit-sm-50-supermotard-f44.html

6 Litres


Citation :
Sinon les fiches techniques des moto vous conaissez pas ?? Panneau12.gif

Forum63.gif


+1 002.gif

il parle d’une x-limit de 1999 donc ancien model toi tu nous montre le nouveau modele a cadre perimetrique lui a un cadre tubulaire donc un reservoir de de 11,5L sur ma fiche technique de ma x-limit tubu de 2003 donc les même sur se topic terminer

hola ! déjà tu m’agresse pas mec !
on peut se tromper dans la vie ses normal !
même toi tu t’es tromper ! c’est pas 2003 mais 2009 .

dsl je t’agresse je me suis mal exprimer j’ai dit 2003 pour le tubu comme LA mienne de 2003 l’année de celle du lien je m’en foutais ^^ encore dsl