bonjour combien faut’il de temps de rodage pour un nouveau cylindre piston? ( sur booster spirite).
il y a une fonction recherche !
500km environ sans trop pousser et pas de passager de préférence pour faire un très bon rodage
ca depent ! fonte ou alu ?
il est en fonte!
500km sans le faire forcer et sans passager
ouai a 50 km/h environ.
ouais 500 bornes pépère et sa roule !
salut tu fais 350 kilometre a 50 km/h et o dela tu le lance tu ralentis ainsi de suite mais le pousse pas a fond attent d’avoir fait 500 kilometre pour pouvoir le lancer a fond.
moi je vient enfin de finir mon rodage sur mon spirit a partir des 150km j’ai été obliger de prendre ma meuf deriere, fait le bien chauffer avant de partir et c’est bon, juste une question au passage quand on fini un rodage est ce qu’il y a des choses a verifier?
moi je vient enfin de finir mon rodage sur mon spirit a partir des 150km j'ai été obliger de prendre ma meuf deriere, fait le bien chauffer avant de partir et c'est bon, juste une question au passage quand on fini un rodage est ce qu'il y a des choses a verifier?
le gicleur voir la couleur si c'est toujours bon quand tu tire dedans. et surement plus d'air... a voir
ok je pense que sa doit etre bon parce que mon gicleur etait a peine trop gros,
500km a 45-50km/h
bonjour a tous je viens de faire changer le cylindre et le piston du ludix one de mon fils cylindre en fonte je voudrais savoir combien il doit rouler et combien de km pour un bon rodage sachant que le ludix va pas plus de 50km h on ma dit 500km a 30 quand pensez vous pour vos reponse davence
500 kilomètre pour kit en fonte;
300 kit alu.
Rouler a environ 30 km/h les 100 premiers kilomètres,puis augmenter petit a petit,au bout de 300 tu peut commencer a rouler bien,mais jamais tirer a fond dans les premiers kilomètres.
Autres conseil,laisse tourner le scoot avant de le prendre genre 5 bonnes minutes,et il fonctionneras niquel après.
Je sais que c’est chiant les rodages,je l’avoue,surtout quand tu met un kit,t’as envie de bombarder
Bonne chance !