Bonsoir, il vous faut a peu pres combien de temps pour faire tomber le moteur du cadre et le remonter ?
merci
Tous dépends sur qu’elle bécane, périmétrique ou pas, am6 ou derbi …
Les outils que tu possède, si tu es débrouillard et que tu t’énerve pas dessus …
J’ai tout les outils qu’il faut, j’ai un périmétrique, et j’ai déjà démonter des moteur de dirt.
Tu compte une bonne heure je dirais !
3 axe à faire tombé, avec un périmétrique c’est plutôt chiant, tous les câbles à enlevé au préalable, une table pour déposer le moteur complet, un pote pour donné la main serait pas de trop non plus p!!
Après suivant la bécane, les cadre périmétrique sont mal foutu et pour sortir tu as deux tubes du cadre a faire sauté vers le bas du radiateur pour que le Haut moteur, passe et sorte …
passe sur mon topic du parking ti-homm3 a fait un super tuto
Si c’est la première fois, compte quand même 3h si tu prends soin de démonter tous les carénages, réservoir,ect.
Ca peut paraitre long aux yeux de certains experimentés, mais c’est le temps qu’il faut minimum pour la première fois
pour demonter le moteur du carde pas besoin de virer les réservoir ni les carénage
pour demonter le moteur du carde pas besoin de virer les réservoir ni les carénage
Un cache si. sur ma derbi je dois enlevez un cache au moin pour travaillez tranquille sinon c'est ch*ant et puis pour 4vis...
sur tubu peut être mais sur ma périmétrique pas besoin juste enlever une visse de chaque cache latéral pour travailler pénard
Tout dépend de l’habitude, prends bien ton temps, fais gaffe à ne rien tordre etc…
Avec l’habitude je prenais 15 minutes à tout casser sur ma moto, en même temps y’a rien à enlever dessus , cable d’embro, d’accel et d’brancher l’allumage et hop !
moi la première fois sa ma pris 30min en enlevant les carénages etc…