Combien gagne-t-on en enlevant toutes les chicanes dans le pot d'échappement? Performance et modifications du pot SCR SM

salut donc en attendant que j’achète mon pot scr sm je vais enlever toutes les chicanes dans le pot et même couper de 1 à 2cm le tube qui arrive dans la cartouche et je voudrais savoir combien je peux gagner??et aussi avec le pot scr sm combien je pourrais gagner??

je ne sais pas combien tu prendrai mai moi je te conseil de garder ton pot d’origine en l’etat de ne pas enlever les chicane pasque si un jour tu a un probleme et que tu doit le remaitre tu sera content de ne pas l’avoir deBrider ^^

tu prendera 80/85 km/h

Citation :
tu prendera 80/85 km/h

b1 je fais un peu plus de 85 km/h bien lancé!!!!Et j'ai que la bride d'enlevée pas les chicanes!!!!

salu !!!si tenléve la chicane tuva fair du potin undecided.gif et ta pa le droi de lenlever normalement mé bn soit tu pe fair un bo brui un peu for soi un vieu brui creu complétemen assourdissan wink.gif

mai je pense que tu peu gagné quelque chose

Salut alors moi aussi je les fait et je te souhaite bon courage pour les enlever car sai chiant a mort

Ensuite tu va faire un drole de bruit qui ma pas plus donc jai brancher un tuyau qui traverse toute la cartouche

Mais sinon tu risque de gagner un peu plus de vitesse car les gaz ne se perde plus dans la cartouche et trouve la sortir directement

ok 58.gif!!!