Combinaison de Pneus Supermotard (SM) 17 pouces à l'Arrière et Enduro à l'Avant - Risque d'Avoir l'Air Con?

Bonsoir,Je voulais demander si j’aurais pas trop l’air con si je monte un pneu SM sur ma jante arrière enduro, mais que je laisse en enduro a l’avant?
Car mon pneu arrière est archi-mort mais celui de l’avant nickel.
Merci d’avance.

Citation :
Bonsoir,Je voulais demander si j'aurais pas trop l'air con si je monte un pneu SM sur ma jante arrière enduro, mais que je laisse en enduro a l'avant?
Car mon pneu arrière est archi-mort mais celui de l'avant nickel.
Merci d'avance.

Si cheesy.gif ^^
oué ça choque un peu quand meme :s

Ouais, mais pneu arrière lisse mais comme jamais vu. Et j’aimerais bien passer en supermot’…mias je peux payer qu’un pneu par mois… sad.gif

Si ce n’est que pour un mois ça va t’en fait pas wink.gif

OK, mais du pneu SM en 21" sa existe pas? Y’a pas des enduros qui ressemblent a des routes? (+1)

Non si tu veu passer SM il faut que tu change de jante , et pi un Pneu Sm en 21 Oo la tora l’air vrément con 017.gif

Heu en 21 je ne pense pas…
ceux de DT ancien modele font moins enduro http://rmx50.webpark.pl/konk/dt50-01.jpg
(rendu wink.gif )

et puits même pour la tenu de route c mieux plus petit a l’avent ! wink.gif

Et niveau tenue de route les pirelli ( c’est bien des pirelli d’origine sur les vieilles DT?) sa tient? Avec un SM a l’arrière et un (pirelli) a l’avant la sa passerai niveau esthétique? Perso j’ai jamais dérapé de l’avant donc rester en 21" pas de problèmes.

Eradica il est dans ce cas 017.gif

Citation :
Non si tu veu passer SM il faut que tu change de jante , et pi un Pneu Sm en 21 Oo la tora l'air vrément con 017.gif

Faux, tu cherche un peu sur internet tu trouve ton bonheur . Pour changer les jantes, ya le reste qui suit après ... Sauf le budjet pour nicomoi aparement .^^

Citation :
et puits même pour la tenu de route c mieux plus petit a l'avent ! wink.gif

Ce qui veut dire qu'un scooter tiendrai mieux la route qu'une sm car les roues sont plus petites ? huh.gif
Citation :
[quote author=Pixi link=topic=123015.msg1687983#msg1687983 date=1268343965]
Non si tu veu passer SM il faut que tu change de jante , et pi un Pneu Sm en 21 Oo la tora l'air vrément con 017.gif

Faux, tu cherche un peu sur internet tu trouve ton bonheur . Pour changer les jantes, ya le reste qui suit après ... Sauf le budjet pour nicomoi aparement .e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Citation :
et puits même pour la tenu de route c mieux plus petit a l'avent ! wink.gif

Merci (+1) Mais j'ai cherché, ce qui fait le plus "route" c'est les michelins sirac... sa tient la route?

Ce qui veut dire qu'un scooter tiendrai mieux la route qu'une sm car les roues sont plus petites ? huh.gif
[/quote]