Commande chez SCOOTER-PIECES.com : délai de traitement des paiements et sérieux du site

salut,

voila j’ai fait une commande chez scooter-pieces.fr le Mardi 6 janvier et j’ai envoyé le chèque le mercredi 7 janvier, et quand je vais sur le site le statut de ma commande est
« PAIEMENT EN ATTENTE »

C’est possible que la poste mette autant de temps ? est ce que ce site est serieux et rapide ?

Qu est ce que je peut faire pour les contacter ?

voila 58.gif +1 a ceux qui m’aide vraiment 002.gif

ne tkt pas pas chéque c’est toujour plus longtemps compte bien 8 a 9 jour avant que le paiment se fasse !!
mais tkt pas scoot-pieces sont srx j’ai deja commander chez eux et il sont trés bien !
wink.gif

tu as payer en cheque et sa t’a pris combien de temps ?

8 a 9 jour !! mais maintenat je fais tout par carte bleus c’est mieux et s’est pas du tout risqué pour les cites genr’ dam.sport , scootpieces , maxiscoot bon par contre c’est sur évite ebay en tout cas moi je suis pas OP pour ebay wink.gif

ok ba 58.gif , tu m’a rassurer tongue.gif
+1

merci tkt sa va aller !! wink.gif

il faut du temps par chèque, avant qu’ils ne l’encaissent rolleyes.gif

ok 58.gif fanou 002.gif

Moi quand j’ai commandé chez eux ça c’est fait assez rapidement 002.gif

ta payer comment et sa a mis combien de temps ?

En chèque et sa a mis 4 jours vu que j’ai envoyé un vendredi tongue.gif

ba ta eu de la chance shocked.gif
moi sa a été envoyer mercredi et toujours pas de news cry.gif

mais tkt pas est ce que ta recu un mail en disant qu’il lavais recu et qui t’alais te faire parvenir ta commande ?? est ce que ta ton numéro de commande pour suivre ton colis avec ups ??

nan il y a marquer « paiement en attente »

il attende ton chéque alors !! il va arriver !! ta bien marqué l’adresse et tout ??

ba oui c est pas la premiere fois que je commande par cheque, j ai fait sur ebay, maxiscoot, 50-discount et la c est bizard undecided.gif

tkt attend demain et mardi et si ta toujour rien tu leur envoie un mail !! t’en n’a eu pour combien la commande ??

55 euro

sinon appelle-les 002.gif

faut que sa m arrive a moi sa !
de toute façon au bout de 10 jours, il annule la commande si elle s annule, je renvois un cheque puis voila mais bon je suis un peu degouter undecided.gif