Bonjour,
Je souhaiterai changer mes pneus sur ma MBK 51 et je souhaiterai plus particulièrement des Michelin M29S.
Pourtant rare à ce jour j’ai réussi à les trouver sur le site www.lesolex.com.
N’ayant jamais commandé sur ce site je voudrai que vous me dites si c’est un site fiable, avec aucun probleme particulier par rapport au paiement et à l’envoi.
Donc si certains connaisse ce site, j’aimerai qu’il me fasse part de leur vision par rapport au site.
Les liens des pneux sont les suivants:
-http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=8132
-http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=4198
Merci.
Marc deschamps se fourni pas mal sur les bourses , et avec les stocks de garage , en principe RAS pour l’envoi et le paiement
RAS j’ai acheté des choses chez lui dernièrement!
J’espère pour toi qu’ils seront tjs dispo la!
Oui, puis vu que ces pneu sont plus fabriqué je me demandais si c’était des vieux stock neuf ou des pneu d’ocas mais qui peuvent encore tourné. Sinon a vous deux. Si il y a d’autres avis.
Aucun autre avis ?
Non. ^^
Toi j’en veux pas de ton avis.
si si un autre avis
j’ai aussi commander l’an dernier des pièces chez lui je n’ai eu absolument aucun souci
règlement par chèque uniquement il me semble mais aucun problèmes !
il est vrais qu’il vend aussi des pièces d’occas mais pour les pneu je ne pense pas. A la limite rien ne t’empêche d’envoyer un mail pour savoir
edit: oupsss je rectifie ma boulette je vien de voir a l’instant qu’il était possible également de payer par cb
temsp mieux, je conte passer une commande un jour pour la chrono, il à de la bonne pièce origine.
si si un autre avis

j'ai aussi commander l'an dernier des pièces chez lui je n'ai eu absolument aucun souci
règlement par chèque uniquement il me semble mais aucun problèmes !
il est vrais qu'il vend aussi des pièces d'occas mais pour les pneu je ne pense pas. A la limite rien ne t'empêche d'envoyer un mail pour savoir

edit: oupsss je rectifie ma boulette je vien de voir a l'instant qu'il était possible également de payer par cb

Merci, de ton avis je passe la commande ce soir en principe. + 1 a ce qui m'ont aidé pour ma commande sur Lesolex.com
oki ba bonne commande alors
+1 rendu
Merci.
j’ai commandé 4 paires de flasques chromées.
Pas de soucis
Merci. +1 sa me rassure.
Hey! Personnellement j’y suis déjà allé une fois directement. Le gars est réglo, mais fais attention aux disponibilités qui ne correspondent pas sur le site. Une fois arrivé la-bas quelques pièces n’étais plus en stock.
Sinon c’est un bon site pour toutes les pièces d’origine, à un prix abordable! p!!
édit : Autant pour moi, les dispo ne sont pas spécifiées sur le site (il me semble).
Merci, mais sa y est la commande est partie.