Commande Scootfast : Conseils et Questions sur les Pièces de Rechange pour Motards

salut a tout les motard cool.gif

j ai quelque question et besoin de conseil,je vais comander avec un pote sur scootfast.
j aimerai savoir si je prend des pieces qui sont dispo ,conbien de temps ca va mettre avant de les avoir??

apres je vous montre ce que je vais prendre,c est pour mettre un coup de neuf pour ma derbi

-des roulements polini C4 SKF 6204 ,est qu ils vont sur mon vilo hebo performance?et est ce que c est des bon roulement?
skf.th.gif

-levier tnt rouge
leviersrougesbig3.th.jpg

-pochette de joint top perf noir
9918240big2.th.gif

-pochette bas moteur
p4002big22.th.jpg

-embro pro race,il tiendra sur du polini d50 fonte?car c est ma configue que je vais bientot mettre
proraceembrayagederbibi.gif

-pipe d admission mvt 19/21
pipe3big3.th.jpg

-garde boue avant victoria bull
380351.th.gif

-carter d alumage tnt carbonne
289069cbig2.th.jpg

-laine de roche polini

21700201big2.th.gif

VOILA il me restera a acheter des clavette d allumage et des joint spy bas moteur
merci de vos reponse,et si vous avez des conseil n hesiter pas.

yop !
en 10 jours c’est chez toi si tout est en stock wink.gif (je dit 10, mais ça peut etre de 7 à 12 quoi…)

ok merrci d avoir repondu
donc c est plus long que maxiscoot?
car j avait tout eu en 4JOURS

Déjà comment tu payes sa joue déjà puis est ce qu’ils ont les pièces en stock ou pas .

Mais c’est un site sérieux wink.gif

bah en meme temps tout depend de leur temps qu’ils ont, s’ils ont toutes les pieces sous la main, enfn ça depend de beaucoup de chose ! ^^
scoot FAST (==> rapidement) xd
et puis franchement, 10 jours c’est rien (meme si ça peut etre 7)

Ils sont rapides.
En une journée ça peut être remis au transporteur.
Après, 2-3-4 jours pour être livré.

Comme dit tous dépend de quelque caractéristiques mais ils ne sont pas long en général wink.gif

je paye par carte bleu et avec mon pote ,on prend que des pieces avec ecrit dispo