Bonjour a tous
J’ai passé une commande sur la becanerie pour un rétro d’origine de rieju rs2 hier à 17h et sur le site sa marque rétro en stock expedié sous 24h est sur le mail il marque :
L’expédition de votre commande est prévue entre le 19/01/2011 et le 25/01/2011.
Il travaille peut-être pas le week end mais si 24h alors elle arriverait mardi et eux ils disent du 19 au 25 donc je comprend pas trop
Bonjour a tous :)
J'ai passé une commande sur la becanerie pour un rétro d'origine de rieju rs2 hier à 17h et sur le site sa marque rétro en stock expedié sous 24h est sur le mail il marque :
L'expédition de votre commande est prévue entre le 19/01/2011 et le 25/01/2011.
Il travaille peut-être pas le week end mais si 24h alors elle arriverait mardi et eux ils disent du 19 au 25 donc je comprend pas trop
Expédié entre 24h et 48h donc ils envoient sous deux jours et livraison colissimo donc encore deux jours

Ils ont deux jours pour envoyer ta commande, et ensuite la poste trimballe ta commande pendant deux jours

+1 a toi et il travaille le samedi ? et dimanche ?
+1 a toi et il travaille le samedi ? :P et dimanche ?
Samedi aucune idée mais le dimanche c'est fermé sur et certains

merci, rendu .
Avis au connaiseur de la becanerie travaille t-il le samedi ?
Avis au connaiseur de la becanerie travaille t-il le samedi ?

Après quelque recherche c'est fermé.
Et puis vu qu'il travail le lundi mardi jeudi vendredi c'est normal

oui je comprend donc je reçoi mon rétro jeudi

posté lundi,voyage mardi,livré mercredi ^^
Ils sontrapides,commandé mercredi a 22h recu samedi...
j’espere
Lundi soir et ma commande est toujours au stade 1 prise en compte mais que font-ils de leur journées
IL expédie a 18h … tu crois quoi ? ah on a une commande faut l’envoyé dans la minute !
non j’esperé juste quelle soit préparé ce soir
Bin ta lu ce que j’ai dit ? il expédit (éxpédié veut dire envoyé ) a 18h !!
donc pas besoin de passer par les autres étapes +1 a toi qui ma aiders
il vaut mieux commander en début de semaine, comme sa tu la fin de semaine au plus tard, la derniere fois j’ai commandé un mardi matin, le mardi soir elle était partie !
ensuite la poste comme c’est des fonctionnaires qui se caressent la nouille toute la journée, m’ont livré le samedi… avec mon bidon d’huile explosé en prime !!
il sont gentils avec les colis chez la poste
le site la becanerie ne marche plus intenet me mais: oups le lien semble brisé
est-ce normal ? ???
ressaye plus tard moi sa marche la
ok
il vaut mieux commander en début de semaine, comme sa tu la fin de semaine au plus tard, la derniere fois j'ai commandé un mardi matin, le mardi soir elle était partie !
ensuite la poste comme c'est des fonctionnaires qui se caressent la nouille toute la journée, m'ont livré le samedi.... avec mon bidon d'huile explosé en prime !!
il sont gentils avec les colis chez la poste

18h44 est ma commande est toujours au stade 1 prise en compte