Comment adapter un disque de frein sur une jante à 12 bâtons de 103 SP - Guide et conseils

bonjour a tous
j’aimerais savoir comment peut on adapter un disque sur une jante a 12 batons de 103 sp ?
help.gif

Citation :
bonjour a tous
j'aimerais savoir comment peut on adapter un disque sur une jante a 12 batons de 103 sp ?
help.gif

Si tu connais quelqu'un qui a un tour et une fraiseuse ça se fait sans soucis sinon bon courage.

merci a toi mais je voulais voir si il y avait une autre solution que de faire usiner une platine

Citation :
merci a toi mais je voulais voir si il y avait une autre solution que de faire usiner une platine

Utiliser une jante arrière et prendre les trous de fixation de la couronne pour monter ton disque wink.gif
Il faut soit chercher longtemps pour trouver un disque aux bonne dimensions, sois prendre le risque de le repercer, sois utiliser la couronne fixée à son emplacement pour faire un support sur lequel placer le disque wink.gif
Citation :
[quote author=madmike64 link=topic=229270.msg3091324#msg3091324 date=1371152497]

Utiliser une jante arrière et prendre les trous de fixation de la couronne pour monter ton disque wink.gif
Il faut soit chercher longtemps pour trouver un disque aux bonne dimensions, sois prendre le risque de le repercer, sois utiliser la couronne fixée à son emplacement pour faire un support sur lequel placer le disque wink.gif
[/quote]

soit parcourir le forum, il y a deux paires de jantes ou un modèle précis de disque va pil poil à la place de la couronne wink.gif

jante mbk 6 trous en diam 98 c'est un disque de 250 CR 002.gif

sur peugeot je sais plus, mais c'est aussi sur le fofo 002.gif

Et ensuite il faut fixer l’étrier tongue.gif

pour l’étrier c est pas un problème car j ai une fourche de paioli rd de magnum et la solution de la jante arrière est vraiment pas mal car je possède plusieurs jantes arrières 12 branches de 103

elles ressemblent à quoi au juste ces jantes ? smiley.gif

je mettrai la photo des jantes sur le sujet de mon projet

ce sont celle la 002.gif
http://2f.img.v4.skyrock.net/8047/61088047/pics/2612028904_small_1.jpg

sinon passe sur mon parking,je suis entrain d’adapter ca sauf sur jante 5 batons wink.gif

ouais c est celle la et je vais aller voir ton parking