bonjour a tous
j’aimerais savoir comment peut on adapter un disque sur une jante a 12 batons de 103 sp ?
Citation :
bonjour a tous
j'aimerais savoir comment peut on adapter un disque sur une jante a 12 batons de 103 sp ?
bonjour a tous
j'aimerais savoir comment peut on adapter un disque sur une jante a 12 batons de 103 sp ?
Si tu connais quelqu'un qui a un tour et une fraiseuse ça se fait sans soucis sinon bon courage.
merci a toi mais je voulais voir si il y avait une autre solution que de faire usiner une platine
Citation :
merci a toi mais je voulais voir si il y avait une autre solution que de faire usiner une platine
Utiliser une jante arrière et prendre les trous de fixation de la couronne pour monter ton disque
Il faut soit chercher longtemps pour trouver un disque aux bonne dimensions, sois prendre le risque de le repercer, sois utiliser la couronne fixée à son emplacement pour faire un support sur lequel placer le disque
Citation :
[quote author=madmike64 link=topic=229270.msg3091324#msg3091324 date=1371152497]
[quote author=madmike64 link=topic=229270.msg3091324#msg3091324 date=1371152497]
Utiliser une jante arrière et prendre les trous de fixation de la couronne pour monter ton disque
Il faut soit chercher longtemps pour trouver un disque aux bonne dimensions, sois prendre le risque de le repercer, sois utiliser la couronne fixée à son emplacement pour faire un support sur lequel placer le disque
[/quote]
soit parcourir le forum, il y a deux paires de jantes ou un modèle précis de disque va pil poil à la place de la couronne
jante mbk 6 trous en diam 98 c'est un disque de 250 CR
sur peugeot je sais plus, mais c'est aussi sur le fofo
Et ensuite il faut fixer l’étrier
pour l’étrier c est pas un problème car j ai une fourche de paioli rd de magnum et la solution de la jante arrière est vraiment pas mal car je possède plusieurs jantes arrières 12 branches de 103
elles ressemblent à quoi au juste ces jantes ?
je mettrai la photo des jantes sur le sujet de mon projet
ce sont celle la
http://2f.img.v4.skyrock.net/8047/61088047/pics/2612028904_small_1.jpg
sinon passe sur mon parking,je suis entrain d’adapter ca sauf sur jante 5 batons
ouais c est celle la et je vais aller voir ton parking