!Comment adapter un radiateur sur ma mbk 51 URGENT!

Slt à tous help.gif
Tout d’abord je suis désolé si cette question à déjà été posée mais j’ai utilisé la fonction de recherche mais je n’ai trouvé aucune réponse qui m’aidait vraiment.

Je suis sur le point d’acheter un radiateur complet (radiateur + durites + fixations + carénages) pour environ 20e l’enchère se termine dans environ 1 heure!!!
Je supose que c’est possible d’adapter un refroidissement liquide alors que j’ai un refroidissement à aire mais je prèfère poser la question au cas où. C’est possible???
Si oui est-ce que c’est compliqué??? Comment faire?? Je n’est pas besoin d’acheter d’autres pièces??

Je vous remerci d’avance SVP aidez moi !!!

ba c’est simple si tu veux mettre ton radiateur ,faut que tu t’achete un cylindre liquide wink.gif sinon tu peux pas !
20 euros c’est une affaire sinon tu peux faire comme si t’etais en liquide sa fait sympa le radiateur et les ecopes wink.gif sauf que tu le branchera pas wink.gif

comme l as dit mob 51 il faut achter un cylindre culasse liquide je te conseille se site http://www.la-becanerie.com sinon s’a doit etre facile a fixer pour info normalement sa coute 160 e un radiateur neuf evite de te fair arnaquer

OK 58.gif a vous deux mais j’ai préféré ne pas le prendre puisqu’il fallait acheter un autre cylindre.
Sinon j’ai acheter une bulle magnum xr et ses fixations avec un projecteur anti-brouillard et aussi un garde boue de magnum et les fixations le tout pour 51 euros!! jpense avoir fait une affaire vu que ces du très bonne état!

tu t ais gave man rien que ma bulle ma coutees 40e

nan neuf sa coute 89 euro

la bulle de magnum xr 89 euro