Comment ajouter du son, installer un système audio sur une moto 50cc - sono, musique, haut-parleurs

je voudrais savoir qui c’est comment mettre du son sur un 50 58.gif car moi je trouve pas et sa m’enerve

L’écriture :gf: :gf: sérieux c’est chiant !!!

Edite ton message et on répondra !!! sinon post locké !!

quesqu’elle a mon ecriture je demande juste si personne ne ses comment mettre de la musique sur un moto

zzz

Merci !! pour l’édition de ton message !!

Bon si tu veux du son sur ta meul dejà il te faut une bonne batterie un autoradio et de la place pour mettre tout cela !!

Aprés ben tu branches ton autoradio sur le plus de ta batterie puis sur la masse de ta becane !! tu branches tes enceintes tu fixes tes enceintes puis voila c’est bon ca marche !!

merci je vais essayer

Citation :merci je vais essayer

Ok si tu y arrives pas tu me dis je te ferais un schéma vite fait juste pour comprendre !!!!

ses comme sur une voiture en gros sauf que tu branche directement sur la batterie

tien une photo de mon rocket avec mes 2 enceinte au pied mes 2 enseinte dans le coffre et mon autoradio tout et du JBL a5

1wheel1552az.jpg

Ben une voiture tu branches direct sur la batteries en fait !! mais t’as des cosses donc voilà

Fais gaffe kan meme ke la sono te vide pas la batterie !!!

Citation :Fais gaffe kan meme ke la sono te vide pas la batterie !!!

oué 10 minute allumer et va i pour redemarer surtout avec un scoot je te jur ses merdique enfun ses une bonne excuse quand tu es chez la copine la nuit tu peut pas redemarer et tu es obliger de dormir chez elle mes bon sa fait fo cul lool

10mins ? ouah t’es genereux toi 017.gif nan mais sérieux les batteries sont pas assez puissante d’origine essaie d’en avoir une avec plus d’autonomie dejà parce que 3Ah c’est pas tip top :roll:

lol vive les bonne excuse !!! ^^ :sm36:

ta pas besoin d’avoir une sono pour sortir le cou de la panne au copine !!! simplement tu tourne pas le clé !!! :sm7:

Citation :ta pas besoin d'avoir une sono pour sortir le cou de la panne au copine !!! simplement tu tourne pas le clé !!! :sm7:

pas con

Rooo les gars merde !! 017.gif vous lui dites seulement j’ai envie de toi et voilà elle comprendra :sm7:

mdr et si tu lui sort comme sa ta interer a lesser ton casque car la claque que tu te prend ses affreu

lol ca prend des tournure de forum style meetic !!! 017.gif

Ca dépend fo bien faire son choix parce ke si tu laisse le caske tu riske de rater kelke chose ki se refuse pas (si vous voiyez ce ke je ve dire) !!!

Une claque ?? Ben pas dans mon cas alors :mrgreen:

Si je dis à ma copine j’ai envie de toi tout de suite elle va pas me dire non !! :sm7: :sm7: Justement elle va dire j’attendais que tu me le demandes 017.gif

Citation :Une claque ?? Ben pas dans mon cas alors :mrgreen:
Si je dis à ma copine j'ai envie de toi tout de suite elle va pas me dire non !! :sm7: :sm7: Justement elle va dire j'attendais que tu me le demandes 017.gif

faux que tu me la presente et vite :roll: