Comment ajouter un compteur digital économique à une mobylette Peugeot 51

salut les gars enfait je voudrait mettre un compteur sur ma 51 mais je trouve pas comment faire car je voudrait un pas tro chere,disons pas plus de 30 euro digital comme un velo mai comment adapter je vois pas 58.gif de me conseiller ++??

Ca m’interresse aussi repondez svp smiley.gif

oui tu peux avoir un compteur velo su ta mob il faut que tu le regles a la taille des roues wink.gif tu peux en trouver dans un decathlon ou autre magazin de sport ou meme chez ton pro 002.gif

Les sigma 600 (je croi) sont très bien pour sa!

Mais je ne sais pas les adapté, mais bon ya des gesn sur le foru qui en ont tu vera ils te diront smiley.gif

salut !
alors c’est tres facil !
ca se monte comme sur un velo apres tu prend le perimetre de ta roue et tu regle…
par contre pour l’aimant si t’as des jantes a batons bah sois tu colle ou sinon moi j’ai mis un bracelet fourni avec 002.gif

c’est dangereux de le coller si il se barre avec la force centrifuge sa peut faire mal… si tu compte aller à plus de 100km/h certains compteurs s’arrêtent à 99.9 km/h donc vérifie à l’achat, de plus certains compteurs de merde sont perturbés par le volant magnétique et ils affichent des vitesses pas possibles.

Salut, ayant une piece qui s’est barré sur mon compteur, j’ai mis un compteur de velo en attendant.

J’ai mis le sigma BC 506, acheté chez Go Sport et l’ai installé hier. Il marche Nickel et il coute pas cher, seulement 14,95.
Par contre il s’adapte sur des jantes a rayons (comme un velo)

Je te laisse la photo et le lien du site internet si ca t’interesse.

sigmabc506yg9.th.jpg

http://www.go-sport.com/fiche_technique.php?guide=16&categorie=349&id=2188

Bon bricolage!!
PS: faut bien lire la notice pour le regler mais c’est pas difficile

tu peux le mettre avec des jantes à batons, tu le fixe avec des rilsants wink.gif

ba wé moi j’ai des jantes a batons sa peut surement s’adapter mais faut que sa tienn bien aussi :!??^^ 58.gif ++

oui tu as des colliers avec et ça tient impec, pleins de gens sont en sigma et c’est impec ! wink.gif

Juste par curiosité (et que je veux en mettre un cool.gif ) il faut le fixer a quel niveau de la jante huh.gif

les sigma depassent t-il les 100 ? huh.gif

Citation :
les sigma depassent t-il les 100 ? huh.gif

je crois que oui, mais bon peu de nous prennent le 100 réels, je m'en approche ( 95 et bientot vario alors c'est bon ) cool.gif sinon tu le fixe en haut de ta jante

58.gif