Comment améliorer la vitesse de ma Derbi débridée tout en restant d'origine et à moindre coût

bonjour , je peux faire quoi pour que j’avance plus vite sachant que je suis deja debrider?? . je veu la modifier en restant d’origine et pour pas chere . aidez moi svp. repondez moi

Citation :
bonjour , je peux faire quoi pour que j'avance plus vite sachant que je suis deja debrider?? . je veu la modifier en restant d'origine et pour pas chere . aidez moi svp. repondez moi

monter un pot carbu plus gros pignon de sortie de boite avec 1 dents en plus 002.gif

oui 58.gif . je sais mais je voulais dire en restant d’origine je peux faire quoi ?? pour pas trop chere. modifier ma boite a air, carbu, boite a clapet nan?? aidez moi svp . donnez moi des conseils

Salut , tu peux prepa ta boîte à air , changer de transmission et après je ne sais pas smiley.gif

Citation :
Salut , tu peux prepa ta boîte à air , changer de transmission et après je ne sais pas smiley.gif

tu n'as que ca a faire si tu veux rester d'origine ... car carbu ca servira a rien , BAC ca se ressent surtout sur les config assez poussée ..

ah ok 58.gif beaucoup les gars . jai vu sur le forum que en preparant sa boite a air , ces clapet, polir l’entrée d’air du carbu , que on gagne un peu. mais oui je sais apres je serais obliger de mettre (pot, carbu, boite a clapet etc…) je vais y faire mais quand j’aurais ma paye wink.gif je vais modifier tout sa wink.gif . 58.gif de vos conseils . +1 a vous

il te faut 50 messages pour distribuer des Forum66.gif blase-10.png

Met un pot, c’est pas trop cher et c’est ce qu’il marchera le mieux wink.gif

ouais je sais mais je voulais avancer un peu mieu en attendant que jai assez d’argent pour metre pot, carbu etc wink.gif

Ce que tu peux faire aussi c’est vider ton pot , la il est débrider mais tu peux enlever le catalyseur qu’il y a dedans. Un pote l’as fais ca marche dejà mieux .

ah bon?? tu fais comment pour le vider ?? faut le couper ?? 58.gif de ton aide et si tu as d’autres idée dis le moi stp

Oui il faut le couper , pour ça il te faudra quelqu’un capable de le ressouder après.

sa c’est pas un soucis pour le ressoudage car je bosse dans une carrosserie mecanique voiture. est ce que sa fait pluss de bruit?? paske les gendarmes ils y aiment pas trop le bruit p!!

Non ça ne fais pas trop de bruit , c’est moins bruyant qu’un pot adaptable

ah ok 58.gif pour le renseignements 002.gif .