Comment améliorer la vitesse de pointe avec un Spirit Booster, débridage, pot Ninja

Bonjour je voudrait savoir comment gagner en pointe avec un spirit sachant que je suis debrider au vario j ai un pot ninja debrider et je monte une vitesse normale vuc onne parle pas de vitessse

Salut,

Ta quel budget et tu et pres a faire quoi comme modif ?

Je ne veut pas trop faire de modifs car ce un utilitaire et que je remonte un autre vehicule en competition je voudrais juste monter 80 avec pas pluse

Dit moi tu veux monté un scooter de compétition mais tu sais pas comment faire pour gagner en puissance ? huh.gif

Non mais ce pas un scoot que je remonte en competition
j y connait rien dans les scooter a part debrider vario , debrider pot et changer carbu ce tous

Si tu veux monté a 80kmH réel il te faudra au minimum

- Échappement racing
- Carburateur 17,5mm dell orto
- Variateur style Malossi multivar
- Courroie kevlar Malossi x special
- Big valve pour l’admission ou au mini clapet carbone
- Transmission de Nitro qui et plus longue que celle de spirit

Ah il faut vraiment une grosse configue sur les booster pour prendre 80 km

Non pas une grosse configuration le minimum…

Une admission, la variation pour passé la puissance et un échappement.

bonjour moi mon scoot j’ai juste débrider le vario et changer de pot je monté 80 facile mais sais vrai que une petite config sais mieux . wink.gif 002.gif

Citation :
Si tu veux monté a 80kmH réel il te faudra au minimum

- Échappement racing
- Carburateur 17,5mm dell orto
- Variateur style Malossi multivar
- Courroie kevlar Malossi x special
- Big valve pour l'admission ou au mini clapet carbone
- Transmission de Nitro qui et plus longue que celle de spirit

Faux
Sur mon stalker , j'ai un pot gianelli , et un cornet , carbu de 12
Le scoot monte a 90 réel bien élancé , tête dans le guidon
Après c'est pas les même moteur , mais je pense que juste un pot , un vario , et un carbu plus gros , sa marchera déjà mieux

xD vous vous cassez la tête pour rien 002.gif enfait si on combine plusieurs réponses on obtient le tout quoi …

vincent je veux bien te croire mais avec une transmi nitro tu prends + quand même … a 90 bien élancer tête dans le guidon ! tu le fait que 5min non ? rolleyes.gif

logiquement une plus grosse admission se met avec un carbu plus gros, et donc carbu plus gros +pipe qui suit = puissance augmentée, pot d’échappement en sortie libre pour plus que puissance également.

Après faut que la variation suive donc un vario plus grand smiley.gif avec une bonne courroie pour qui monte bien sans descendre dans sa lancée un cdi racing +2000trs/min et tu a déja un bon petit 50cc préparé 002.gif

Le tout bien régler cela va sans dire

Par pitier ne comparé l’incomparable…

La on parle d’une admission par cylindre l’admi la plus pourrit …

Enfin Vincent quand tu aura fini ton rocket tu va voir se que tu prend je te garantie que tu sera surpris de la différence de puissance entre un moteur admission par carter que cylindre le changement de perfs se voit surtout au couple.

Mec laisse tombé c’est du fake !!!
Mon pote Booster 2013 full origine , il a changer le Pot d’origine par un CONTI CHR , c’est galets , et un gicleurs il trace il prend 95 km/h !!! 002.gif

Citation :
Mec laisse tombé c'est du fake !!!
Mon pote Booster 2013 full origine , il a changer le Pot d'origine par un CONTI CHR , c'est galets , et un gicleurs il trace il prend 95 km/h !!! 002.gif

D'accord et la marmotte fou le chocolat dans le papier alu.

Sa me fait bien rire tout sa !! Faut etre réaliste les gars , sèrieux !! 95 km’h !! Juste avec pot ,faut arreter le délire .

grin.gif bon stop la polémique la vous devenez ridicule avec vos mythoneries smiley.gif

je penses pas que j’ai mis déjà presque 1000 euros dans mon nitro pour qu’il te fasse du 0-100km/h en 3 secondes pour entendre des bièstrie pareille alors moi je peut remballer tout mon matos mon evo 1 et mon yas c21 pour un conti chr à 150euros (maxi et dans le pire des cas) et un jeux de galets … aller quoi faut arrèter de boire hein smiley.gif

c’est illogique ce que vous avancer… un 50cc ça tire, oui mais pas longtemps 002.gif du 90km/h REEL tu le fait peut être a fond mais tu va voir que tu va pas rouler longtemps avec smiley.gif

sinon je peut commencer à tout revendre si je vous écoute … enfin soit amuser vous bien hein !

Tu m’étonne ! smiley_861.gif

Citation :
Sa me fait bien rire tout sa !! Faut etre réaliste les gars , sèrieux !! 95 km'h !! Juste avec pot ,faut arreter le délire .

C'est vrai 80 c'est réaliste. Fumeur07.gif

Oui réaliste avec un bon lot de pièces . 80 réel c’est tu prends ton gps et tu regarde la vitesse qu’il affiche et la c’est le drame ! de 95 km/h a ton compteur tu tombe a 70 rolleyes.gif

xD les compteur scoot sont si peu fiable ? car sur ma mob quand je suis a 45 a côté d’un scoot brider je vais à la même vitesse j’accél je le dépasse smiley.gif enfin 20km/h me semble beaucoup xD