salut je cherche des conseil pour que ma 50 fasse un beau bruit un peu plus gros donc pouvez vous m aider svp de vos rep
boite à air préparé ou filtre a air!
un cornet te fera faire un plus beau bruit, mais si tu est d’origine ca sera toujours pas terrible
comment preparé la boite a aire y a koi d autre sinon comment la preparé
tu fais des trou dedans, ou t’agrandi l’entré d’air de ta boite a air!
ou sa faut faire les trous dans la boite ou sa ta pas un schema stp
met un cornet ou fait une préparation de ta boite à air et met un pot
tu as quoi comme 50?
en dessous de la selle, tu devrais avoir un manchon, déja, tire le, et dit moi si c’est mieux, sur ma 50, c ce que j’ai fais!
vaut mieu d’abord mettre un pot, c la moindre des choses pour changer le bruit, et c sera plus utile qu’ une prepa de boite a air sur origine.
ce n’est pas le même prix!
quand tu prepare ta boite a air il vos mieu changer de gicleur
boite a air, cornet je te conseille le cornet
tu peu metre un carbu si tumet un pot un 19 ou 21 moi j’ai 21 et j’enten que mon carbu quand je roule
et pour finir un pot
j ai une aprilia mx mais un pot sa vaut tres chere donc voila j en cherche un docaz d ailleur sinon je vais petetre changer le truc que g mis en image je vais petetre metre seu lui la
si je mais sa est qu il faut changer le gicleur est ce que sa va changer ma vitesse
alors personnes peu me dire
si tu met le gianelie oui change de gigleur inon met un carbu plus gros c’est mieutora encor pluss de perf^^ si tu change de gigleur tu met pluss 12 points
oué mais c est pas tout le pot ta vu et sa va changer mais perf ou koi comme c est que la cartouche et la tige alors de rep
je pense que si tu met juste ça au lieu de l’origine, tas pas besoin de changer le gicleur, juste t’auras un meilleur bruit.
sa changera quel que chose a mais perf ou koi
sa changera rien ou presque, juste le bruit. et pi perso’, je prendrais tout le pot en meme temps et pas que la oitié, parce apres pour se procurrer que l’autre…