Comment améliorer les performances d'un scooter pour un style rally : conseils et astuces

salut j’aimerai faire pété un peu mon moteur comme les voiture de rally mais j’aimerai déjà savoir si c pas trop movais pour le scoot et aussi comment je pourai faire 017.gif car un jour il me l’avais mais mais jme souviens plus :s il faut un melange important non ?

tu veut lui faire faire du bruit par l’échappement ?
comme sur une voiture c’est sa
?!

mdr

Ca s’appele un antilag, ou un bang.

Soit ça coupe l’arrivé de l’essence lors du passage de rapport.
Et dans le cas de l’anti lag c’est une particularité de l’aalumage qui fair que le turbo tourne toujours dans sa plage d’action …

Donc en gros je pense pas que ce soit possible a faire lipsrsealed.gif

jveu le faire pété comme un bagnol de rally quoi==> http://www.youtube.com/watch?v=suf2G-1gtx4 voila 017.gif jve se brui c explosion qu’on entend qui sorte du pot oué…

ben d foi j’arrive a fer pété le moteur quand j’lalume un foi il a fait comme un gros petard :s jaimerai faire gueuler mon moteur un peu comme ça au moin je suis different des autre booster… avec leur pti pot qui font tous le même bruit :confused:

Si tu veu faire un truc quio ressemble a sa …

Tu fait un trou dans ton pot MDR.gif
Juste a la sortie du cilyndre rolleyes.gif

nn j’avais dja fai genre un peu ça sur mon pot d’origine et c pa sque je veu je veux que ça pete que sur les vielle mobylette kan on tir sur le startere 017.gif

si tu fou le bordel comme sa avec ton scoot
tu va vite te faire arrété

jve juste un scoot de malade ki face un bruit de fou que ta jms entendu sur un scoot c’est tout après j’ai pas envie d’un bruit de f1 non plus mai jaimerai faire pété mon moteur comme sur les vieille mob comme j’ai dit…
svp trouver moi un soluce +1 a celui qui m’aide et qui m’la trouve…

tu achète une mob, tu roule à fond, tu décompresse et tu lache la décompression et paf MDR.gif
sur un scoot je vois pas comment
et même ça doit pas être très bon pour le moteur wink.gif

Tu veut faire des rupture avec? xD

Citation :
mdr

Ca s'appele un antilag, ou un bang.

Soit ça coupe l'arrivé de l'essence lors du passage de rapport.
Et dans le cas de l'anti lag c'est une particularité de l'aalumage qui fair que le turbo tourne toujours dans sa plage d'action ....

Donc en gros je pense pas que ce soit possible a faire lipsrsealed.gif

Moi j'ai un dirt un 4 temps 150cc et des fois quand il est bien chaud et que je le fais caguer 017.gif il me fait sa des pétaradements quand je retrograde donc oui je pense que tu peux y arriver mais comment huh.gif? undecided.gif cool.gif
Citation :

Moi j'ai un dirt un 4 temps 150cc et des fois quand il est bien chaud et que je le fais caguer 017.gif il me fait sa des pétaradements quand je retrograde donc oui je pense que tu peux y arriver mais comment huh.gif? undecided.gif cool.gif

c'est ce que je demmende xd mais un 4 temps c'est encor pas pareil :s
je pensai a un truk c'est que je cilindre soit un peu plus rempli d'essence et donc l'explosion sois plus forte non ?

et aussi j'ai un autre question si je met un gros gicjeur et une genre de turbine a la place de la boite a air ça fait bien ?

plus d’essence ne veut pas dire plus grande explosion, il faut qu’il y ait assez d’air pour que le mélange brûle !

topicalacon biquet12uz4.gif

comment tu veut que ton scoot pete comme une voiture de rally ? faut etre logique quand meme une voiture de rally c’est des moteur turbo préparé qui dévellope presque tous 300ch voir plus !!!

et un 2t ça pete pas comme ça c’est que les moteur 4t qui pete a la décélération

donc ton scoot ne petera jamais smiley.gif

Citation :
topicalacon biquet12uz4.gif

oué t'y repond bien a mon topicalacon :/

au pire si tu veux faire un boucan de fou , roule sans joint de pot 002.gif

Citation :
au pire si tu veux faire un boucan de fou , roule sans joint de pot 002.gif

roule sans pot biquet12uz4.gif smiley_861.gif
là tu feras du bruit pour attirer les flics wink.gif 017.gif