Comment annuler une commande chez Dam-Sport et préférer commander chez Maxiscoot

salut

Je voudrais savoir comment annulé une commande chez dam sport car je prefer commandé chez maxiscoot smiley.gif

PS: J’ai envoyé un mail mais pas de réponse undecided.gif

on ne peux pas décommander la seul façon est qu’il te fasse un avoir :slight_smile:

ou appel les peut-être qu’ils sont gentils et qu’ils te décommande

Citation :
on ne peux pas décommander la seul façon est qu'il te fasse un avoir :)

ou appel les peut-être qu'ils sont gentils et qu'ils te décommande

lol

Ba le truc c'est qui prélevé sur mon compte l'argent et le produit est or stock jai pas envi d'attendre 6mois moi xD
Je vais essayé de les appelé quand même undecided.gif

Ils ne décommandent pas normalement (à moins que tu es de la chance e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)
Ils vont te proposer de prendre d’autre pièces sur leurs site, pour le prix de ta commande (ça porte un nom, mais j’arrive pas à m’en rappeler xd113.png)

Ps: ça y’est j’ai retrouvé le mot xd113.png, ils te laisse un avoir p!!

Citation :
Ils ne décommandent pas normalement (à moins que tu es de la chance e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)
Ils vont te proposer de prendre d'autre pièces sur leurs site, pour le prix de ta commande (ça porte un nom, mais j'arrive pas à m'en rappeler xd113.png)

Ps: ça y'est j'ai retrouvé le mot xd113.png, ils te laisse un avoir p!!

D'accord ok, Pacque je me suis bien fait baiz* p!
Je commande ya marqué en stock et deux jour après il m'envoi un mail en disant que le produit n'est plus en stock et il mon quand même prit l'argent! --"

Salut smiley.gif

Il me semble que tu peux annuler si au bout de 1 mois ta pas recu ta commande wink.gif

Citation :
Salut smiley.gif

Il me semble que tu peux annuler si au bout de 1 mois ta pas recu ta commande wink.gif

ça c'est moins sûr! undecided.gif
Citation :
[quote author=lcdu64 link=topic=175723.msg2434310#msg2434310 date=1314991619]
Salut smiley.gif

ça c'est moins sûr! undecided.gif
[/quote]

J'espère que c'est vrai undecided.gif

Franchemant première fois que je commande chez eux bin je vais pas recommancé! angry.gif

Car chez maxiscoot si c'est en stock il te prenne pas l'argent!

Merci pour vos réponse 002.gif

Tu sais, les avis sont partagés!
Parce que moi, je commanderais plus facilement sur Dam-sport, plutôt que sur Maxiscoot (2 mois, que j’attends mon retro >:()

Citation :
Tu sais, les avis sont partagés!
Parce que moi, je commanderais plus facilement sur Dam-sport, plutôt que sur Maxiscoot (2 mois, que j'attends mon retro >:()

Oui c'est sur mais bon la un peu déçu sur le coup! undecided.gif

salut, un pote vient de commander un kit, villo, pot… tout était en stock et maintenant ils lui ont dit qu’il fallait encore une semaine pour qu’ils réapprovisionne le stock (y’en a plus)

moi j’ai pas mal attendu mon 70 airsal également, même s’il était en stock lipsrsealed.gif

Citation :
salut, un pote vient de commander un kit, villo, pot... tout était en stock et maintenant ils lui ont dit qu'il fallait encore une semaine pour qu'ils réapprovisionne le stock (y'en a plus)

moi j'ai pas mal attendu mon 70 airsal également, même s'il était en stock lipsrsealed.gif

Arf! undecided.gif
Ta attendu combien de temp? huh.gif

J’ai passé une commande chez eux le 23 août aussi et quelques jours après je recois en message que les clignos que j’ai commandés ne sont pas en stock.

Et qu’en plus il n’ont pas de délai fabricant !

En plus de celà, je n’arrive pas à les joindre.

Je dois attendre lundi pour leur envoyer un mail.

j’ai attendu 3 semaines a peu près lipsrsealed.gif

Citation :
J'ai passé une commande chez eux le 23 août aussi et quelques jours après je recois en message que les clignos que j'ai commandés ne sont pas en stock.

Et qu'en plus il n'ont pas de délai fabricant !

En plus de celà, je n'arrive pas à les joindre.

Je dois attendre lundi pour leur envoyer un mail.

C'est vraiment de la daube ce site enfait! shocked.gif

Citation :
j'ai attendu 3 semaines a peu près lipsrsealed.gif

A fait chi*r moi qui voulais fair sa se le week pro si sa trouve c'ets mort undecided.gif
Merci quand même pour ta réponse wink.gif

Je comptais monter tout avant la fin des vacances moi aussi mais c’est loupé je crois.

Citation :
A fait chi*r moi qui voulais fair sa se le week pro si sa trouve c'ets mort undecided.gif

mais tu peux enlever 10 jours si tu paye pas par chèque, car moi j'ai payé par chèque et il faut deux trois jours pour qu'ils le reçoive, 10 jours pour qu'ils l'encaissent, et encore 4-5 jours pour qu'ils envoient 002.gif
Citation :
Je comptais monter tout avant la fin des vacances moi aussi mais c'est loupé je crois.

Ouais sa fait chi*r undecided.gif

Citation :
[quote author=Romain89 link=topic=175723.msg2435256#msg2435256 date=1315041048]

mais tu peux enlever 10 jours si tu paye pas par chèque, car moi j'ai payé par chèque et il faut deux trois jours pour qu'ils le reçoive, 10 jours pour qu'ils l'encaissent, et encore 4-5 jours pour qu'ils envoient 002.gif
[/quote]

J'ai payé par CB et il mon débité angry.gif

n’importe quoi dam-sport c’est pas mal ! quand t’as un probléme ou autre tu demande et ils trouve moyen de s’arranger !

après bien-sur il te rendrons pas l’argent ^^ il te ferrons un avoir de la somme … et voila ^^

Citation :
n'importe quoi dam-sport c'est pas mal ! quand t'as un probléme ou autre tu demande et ils trouve moyen de s'arranger !

après bien-sur il te rendrons pas l'argent e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png il te ferrons un avoir de la somme ... et voila e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ba jaime pas se genre de principe moi! Ta pas de produit et en plus il te prenne les sous! undecided.gif