Bonjour a ts voila jaimerais vs demander quelle vitesse devrai-je atteindre avec cette configuration d’avance alors voila : vario giraudo,kit75 polini liquide,ressort moteur polini,carbu 17.5 phbg,pipe boite a clapets POLINI,pot ninja f 50,allumage mvt série 3 ,coret tnt et transmission 48 par 11 jattends vos réponses et davance mon adresse msn pr discussion [email protected]
jpense que tu devrai atteindre environ 300euro d amande si les flics te chop
pas de flood l encien sinon c’est averto la prochaine fois
merci pour cette réponse jaimerais vraiment savoir sil vs plait est skin mobeur sérieu pourrait merépondre davance
1:si tu veux savoir a combien tu roule ,tu na qua demander a un de tes parent de te suivre,pour tes perf tu na qua passer ta mob sur les rouleauts
disons que si tout est bien regler
tu peux faire du 120 130 km/h
120 130 généreux vise un 105 réel si le kit est pas prépa après sa varie de plus ou moins km/h
pareil ouais, toucher le 120 réel avec un kit polini d46 stock, ca semble un peu illusoire…ou alors faut tout avoir qui suit et mettre un vario plage 120mm…
merci bcp a ts mai jaimerai savoir comment la régler et ossi une otre kestion ma chaine nest po tendu et craque a chake fois est ce bien la chaine qui envoie la puissance ?
suprime 3 points d’interrogation dans ton titre sinon tu devrai fair un bon 100
Stp, fais un effort pour l’écriture !!!
Oui, la chaine transmet la rotation du moteur a la roue ( avec la courroie et tout le reste), donc une chaine mal réglée, c’est des perfs moins bonnes.
Pour la régler, tu désserres tes gros écrous qui tiennent la roue, puis tu visses/dévisses les écrous des tendeurs, de facon a obtenir une chaine bien tendue ( il faut qu’elle bouge de 1-2 cm quand on appuie dessus ou tire vers le haut ) et bien alignée.
Pour les réglages, ben monte bien toutes tes pieces, avec minutie, change bien les joints en montant le moteur, puis va t’aider des tutoriels sur le réglage carbu, le réglage vario…
donc déja kev, on ne peut pas trop te dire ta vitesse car tout dépend des pièce, leur caliter et leur reglage, éssaille de voir par toi même
merci a tous pour vos réponses mais quelle type de chaine devrait-je choisir enfin combien de maillons pour une transmission 48 par 11 d’avance …