Comment atteindre une vitesse de 70 km/h sur une Vogue VS2 neuve débridée et discrète (sans trop forcer le moteur)

Salut cheesy.gif,voilà je pense aceter une vogue vs2 (avec vario) neuve et j’aimerais la booster histoire d’atteindre un bon 70 sans trop forcer le moteur.Suffit-il de la débrider ?
PS: Ah oui j’oubliais de dire qu’il faut que les modifs se remarquent le moins possible (Papa sad.gif…),alors j’attend vos conseils !

si tu peut rien changer tu n’atteindra jamais les 70

il te faut minimum un pot de détente et un carbu de 15

après tu peut changer ta transmission (quelle est la tienne au fait)

et tu peut préparer ton vario origine (il existe un tuto il me semble)

oublis pas que sur les vs2 les allumage sont sur brider donc tu atteindra le 60 avec un pot et carbu sad.gif

exacte j’avais oublié wink.gif

donc tu n’en fera pas grand chose si « papa » te laisse rien changer

autant te chercher une brelle d’occas wink.gif

Et si je débride juste pot+vario j’aurais cmb au compteur ? undecided.gif
Ah oui aussi j’ai ouï dire qu’il y avait une tige jaune à enlever sous le ressort moteur est-ce que ca changera quelque chose ? tongue.gif

C’est pas comme un scoot le vario est pas bridé mais tu peut le préparer . 002.gif

Mais le pot et le ressort moteur sont bridés eux; non ?!

le pot d’origine est archi bridé mais un ressort ne peut pas être bridé wink.gif

Donc il reste plu que le pot lipsrsealed.gif et pour le débrider c’est comme dans le tuto ou c’est plus compliqué ?(ce n’est pas un pot boudin huh.gif)

wai mais je ses pas si ses terrible car l’autre jour sur une discussion il disait que si on débride un pot sa apporte rien juste faire plu de bruit embarrassed.gif
fodrait prepa le vario en mettant des masselottes moin lourde

Citation :
wai mais je ses pas si ses terrible car l'autre jour sur une discussion il disait que si on débride un pot sa apporte rien juste faire plu de bruit embarrassed.gif
fodrait prepa le vario en mettant des masselottes moin lourde

exacte j'ai débrider un pot type boudin étant plus jeune j'ai juste ressentis une très légère reprise mais rien de très important le bruit par contre je ne suis pas d'accord y a pas ou peu de bruit en plus 002.gif

Salut,

Si ton père veut pas que tu change le pot ! C’est mort t’iras pas a 70 ! Désolé de te décevoir mais faudra changer le pot + le carbu pour allez a 70 !

Zut cry.gif …mes espoirs s’envolent lipsrsealed.gif

ben faut dire qu’on a rien s’en rien tu vois wink.gif

Citation :
Salut,

Si ton père veut pas que tu change le pot ! C'est mort t'iras pas a 70 ! Désolé de te décevoir mais faudra changer le pot + le carbu pour allez a 70 !

+ 1 tout est dit wink.gif

Si il y a surement moyen…Je suis dans le même cas que toi! smiley.gif Papa veut pas trop…x)
Donc
-déjà tu limes tes masselotes de ton vario( pour que la couroie monte plus, comme moi! )
- Tu débrides ton pot (après on a pas les mêmes pots donc…)
et là déjà tu auras augmenté wink.gif
- Après tu changes ton boitier CDI qui est bleu, en un noir(pas cher, 10 euros) et normalement déjà ça va bien changer! smiley.gif
- Et enfin tu changes tes pignons wink.gif (Moi perso je rajoute 2 dents devant je pense, maus sur une RCX wink.gif )
Après tout ceci, pourquoi pas le 80 au compteur (donc 70 en vrai wink.gif ) déjà moi juste avec le Vario limé, et le pot débridé, presque 80 au compteur(donc presque 70 wink.gif )

Salut si tu as un pot boudin, tu l’ouvres, et tu perces plein de trous dedans ^^
Je l’ai fait et j’ai gagné non seulement en accél. mais aussi en pointe (5-10kmh environ)
(Ps :ton père tu lui dis : tu le faisais pas toi quand t’avais mon âge, débrider tes mobylettes ? ^^ )

Voila et si tu fais tout ce que nono22830 a dit, tu pourras facilement mettre un carbu de 15, ca sera toujours ca en plus .

Reuh!
Bon bah alors je t’annonce tout de suite la couleur(cas de le dire…x) ), cette après midi, je suis aller chez 2 pros, j’ai bien essayé 7-8 boitier CDI peugeot noir avec le bon nombre de plots! RIEN de RIEN ne marche, elle veut pas démarer la conne! Et là je remets le bleu, et boum, premier kick elle démare…! Alors du coup baisé! Alors j’ai trouvé la solution!
ça: http://wallaroo-fox.unlimitedforum.com/preparation-f3/debrider-un-cdi-bleu-de-peugeot-fox-t45.htm

Tu le fais toi même! Puis aussi le mec parle de "modifié l’avance à l’allumage ", mais je sais pas ce que c’est…je cherche, je trouve pas! Alors j’ai fais un post wink.gif Je te redis après smiley.gif wink.gif

t’es borner avec ton putain de CDI rooo

quand on lit ça:
« -Je ne vous garanti pas un gain de perf énorme, personnellement je n’ai pas senti grand chose.
-les cdi bleu ne sont normalement pas débridable.
-c’est de la merde ton truc jé essayer é sa me la niquer jarrive plus a demarrer. »

Panneau12.gif

Bah c’est pas pour moi wink.gif Moi perso je vais pas le faire, mais si ça peut aider wink.gif