Comment augmenter la puissance de ma Piaggio Ciao PX de 35 ans : solutions et astuces pour améliorer la performance de votre mobylette

Bonsoir, voila je cherche un moyen d’augmenter la puissance de ma Piaggo ciao PX de 35 ans. Elle tire très bien mais dans les descentes elle bolque arriver a une certaine vitesse. Comment je peux faire?
-changer le pot?
-changer le vario?
-changer le carbu?

sa c’est au niveau de la transmition 002.gif

et comment pui je y remedier?

il y a un moyen pour la trafiquer?

bas tu met un pignon plus grand est une couronne plus petite si t a vraiment une bonne perche je te dirai 13*42 wink.gif

tu peux un plus préciser parce que en mécanique je suis pas très fort stp
explique brièvement stp rolleyes.gif

tu met un pignon de 13 dents qui est sur ta poulie et tu met
une couronne de 42 dents a l’ariere

ahhh daccord cool ok je frai sa mais je dois pas changer de chaine aussi ?

be faut l’adapter avec un deriv chaine ou maillon je crois, sinon il en faut une neuve undecided.gif

D’accord, c’est sympa de m’aider :stuck_out_tongue:
Mais j’ai encore une petite question:
Pour démonté les pédales a ma Piaggo ciao PX, je ny arrive pas il y a deux visses juste a l’extrimité des pedalles mais la vis de se tire pas, donc pour décrocher le pédalier je trouve pas comment faire ? undecided.gif

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=17467.0 la fin peut t’aider, sinon je peux t’aider 002.gif

pas besoin d acheter une nouvelle tu la racourci a moi quelle est completement fusilée…tu regarde y a une endroit il est different des autre et tu peux l enlever et la racourcir aide toi de quelqu un si la mequanique s est pas ton genre wink.gif

j’ai déja regarde ce tuto mais c’est pas trop sa en faites…
Mon probleme est que je n’arrive pas a tiré les pedalles je retire le boulon mais la visse est callé … pourquoi je sais pas je n’arrive pas a trouver le bug …

ejecte la d’un coté wink.gif

non mais pour enlever dees pédale soit doit pas etre si dur bref la je vais dormir je regarderai demain sur ma 103 wink.gif

ouai je regarderai à sa demain . Sinon j’ai juste a changer les plateaux avant et arrière et c bon ?
Et normalement jirai plus vite sa bien sa ?

ca sapele le pignion pour l’avant et la courrone pour l’arriere wink.gif
oui tu gagnera en pointe et perdra en accel wink.gif

oui ^t aura moin d acceleration mais plus de pointe sait comme ton vélo enfaite quand tu change les vitesse bas la sait comme si tu met la 6 eme vitesse s est plus dure a l acceleration mais en pointe tu voit?

cool 58.gif beaucoup, je suis content. Sa fait 3 jours que je travaille sur ma mob je la repeind et change des pièces rouiller et ben je l’aime cette mob, j’adore passé du temps dessus :stuck_out_tongue:
Aller 58.gif beaucoup tout le monde pour vos informations.
bonne nuit Ciao
+

pas de souci pour les noms sait pas grave mbk51club j ai deja dit en haut mais t en qu il comprend s est bon bas bon boulot alors a dem1 Fumeur07.gif