Comment augmenter la puissance et la vitesse de sa dirt bike 125cc | Amélioration performance pocket bike

Bonjour je possède une dirt Bike 125cc , J’aimerai savoir commen faire pour augmenter la puissance et la vitesse de ma dirt bike 125cc , 58.gif de votre aide . 002.gif

salut un carbu plus gros deja et une bonne ligne tu gagnera deja un peu

rode tes soupape si il son abimer et prend une ligne crz il sont pas mal et si tu veut aller encore plus vite mais un moteurs 140cc

tu peut mettre un cdi racing 002.gif

Bonjours je suis nouveau,
Donc moi j’ai une CRZ 125cc Pro Année 2007
Et au-faite ma dirt fesait du 85 km/h tout d’origine
depuis que j’ai mis CDI & Allumage de compétition je fait du 110 km/h et 24ch
J’en n’est eu pour 700 euros un peu près et maintenant quand je les tester
en 1er elle levait toute seul je passe la 2ème elle levait toute seul je me suis dit putain elle en a de la patate
je passe la 3ème elle lève encore j’ai fait ses pas possible et puis arrivé a la 4ème elle lève plus
Mais je vous conseil ( Si vous faite comme moi ) En premiere accelerer doucement et laché tranquille l’embrayage car j’me suis peter la gueule sur le dos sa a couper ma respiraton et euresement que j’avais enlever la carroserie arriere ^^ Bref je vous laisse . A+
J’èspère que je vous est aider :blush:

Citation :
Bonjours je suis nouveau,
Donc moi j’ai une CRZ 125cc Pro Année 2007
Et au-faite ma dirt fesait du 85 km/h tout d’origine
depuis que j’ai mis CDI & Allumage de compétition je fait du 110 km/h et 24ch
J’en n’est eu pour 700 euros un peu près et maintenant quand je les tester
en 1er elle levait toute seul je passe la 2ème elle levait toute seul je me suis dit Forum14.gif elle en a de la patate
je passe la 3ème elle lève encore j’ai fait ses pas possible et puis arrivé a la 4ème elle lève plus
Mais je vous conseil ( Si vous faite comme moi ) En premiere accelerer doucement et laché tranquille l’embrayage car j’me suis peter la gueule sur le dos sa a couper ma respiraton et euresement que j’avais enlever la carroserie arriere e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Bref je vous laisse . A+
J’èspère que je vous est aider :blush:

salut

premierement ici c est section pocket bike pas minimoto 002.gif

et puis rolleyes.gif

tu est prie d aller te presenter dans la section approprié et d aller lire les regles du forum 002.gif

merci