Comment augmenter la puissance et les performances du scooter Yamaha Bw's Spy débridé au variateur

Salut a tous comment je peut donner plus de puissance a mon scooter Yamaha Bw’s spy qui est débridé au vario help.gif help.gif help.gif

Il faut que tu mette des galets plus légé et aussi que tu change ton giqleur si tu l’as pas fais
PS : Predn un gicleur plus gros .

STOOP. Ca veut rien dire du tout, tu gagneras pas de puissance en augmentant le gicleur. Tu risques juste de bousiller tes réglages carbu.

Si tu veux gagner en puissance, il faut que tu débrides ton pot et ENSUITE tu peux changer le gicleur pour un plus gros. (environ 5 points).

mais non c’est juste pour qu’il ne serre pas le gicleur plus gro comme il est debride

Le débridage au vario ne nécessite en rien l’augmentation du gicleur.

Moi perso je suis alle che mon garagiste et il ma dis quand tu debride ton scoot il faut que tu augmente ton gicleur de 5 ou 10 point parce que tu vas aller plus vite donc consommer un petit peu plus .
PS: Il ma dis ca pour eviter de serer

Le débridage au vario ne neccessite encore une fois pas d’augmentation degicleur.
Débride le pot, oui la il faut
Prend un pot plus puissant, oui la il faut.
De tout facon ces simple regarde ta bougie

Ok ben alors ça doit être pour ça qui ma dis ça car le pot est débride et le vario aussi

Si ta les moyens change de pot tu t’ennuyeras moins

mets des galet léger avec un ressort de ppousser tu gagnera deja un peu 002.gif

Merci a tousse wink.gif wink.gif wink.gif

Citation :
mets des galet léger avec un ressort de ppousser tu gagnera deja un peu 002.gif

bof pas vraiment daccord, un scoot faut avoir le meilleur reglage possible c'est tout, en faisant sa il risque surtout de mouliné

mettre des galets plus légers ca revient à utiliser son VTT en permanence avec le pigon de grosse côte wink.gif

Concrètement ca fatigue le moteur( a long terme surtout le vilo, les roulement) et ca limite la vitesse de pointe. Exactement comme en vélo ^^

plutôt bien trouver la comparaison,
mais est-ce qu’il ne pourrais pas éviter ca en mettant 3 galets léger et 3 galets lourd?!
c’est se que j’ai fait perso (3 galets de 4g et 3 de 6g)
Sachant que j’ai le même scoot que lui simplement débrider smiley.gif

sa revien a mettre des 5g en faisant sa wink.gif

je n’en suis pas si sur, sachant qu’en 4g et 6g mes 4g monte dans le vario assez tôt me donnent de la pêche, pendent que mes 6g (plus lourd) montes progressivement et après, je conserve donc un mini môme de pointe.

Que si j’avais des 5g, par rapport aux 4g ils montent mon vite donc moins de pêche, et moins lourds que les 6g il me donne moins de pointe.
Moi je le vois comme ca, après peut-être que je me trompe

mettre différents gramme de galets t’habime le vario à long terme donc c’est pas une bonne idée selon moi

Stunter j’adore ta façon de pensé wink.gif t sur que sa abime le vario parce que moi j’ai fait pareil sa me soulerait de nique mon vario