bonsoir voila je tape un petit 100 avc ma 50 tzr et je voudrai poyurvoir monter jusqua 110 120 j’ai mon platau qui on ete chanG et j’ai un pot hebo passage bazs ques ce que je peut pour taper deja le 110Km/h ?
Pour que tu puisses taper 110km/h, il faut que tu apprennes à écrire français.
Va te présenter s’il te plait
Tu peut modifier ta transmition
Pour que tu puisses taper 110km/h, il faut que tu apprennes à écrire français.

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en écrivant français tu devrais faire du 140/150

Va te présenter s'il te plait
Tu peut modifier ta transmition
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et passe aussi par la case présentation ...
ne me dit pas que tu l'a pas vu

opur prendre 110 voir 120 il te faut un kit sinon il n’ y a pas d’ autre solution
Exact, et pour depasser les 110, il te faut minimum du kit 70 de moyenne puissance (le carburateur qui suit avec) , et donc un vilo renforcé (obligatoire sur les moteurs am6)
Donc pour augmenter de quelques km/h, ça en fait du fric !
Salut moi j’ai une xp6 de 2002 ca veut dire que si je veut allez a 100/110 il me faut changer le vilo ?
Oui a moin que tu prefere exploser l’autre!?
ouais c’ est une bonne idée tu l’ explose comme sa tu le change
dites pas nimps
une bonne prépa origine sa peut aller
mais faut savoir comment faire
dites pas nimps
une bonne prépa origine sa peut aller

mais faut savoir comment faire

Une bonne prepa d'origine pour aller à 110

ba oui facile
prépa complete + roulement renforcer + réglage impec => sur un tzr sa se prend
Avec un DT aussi y’a moyen …
Tu met une culasse DR ou top noir;
tu élargi l’échappement, et t’y fait une demi-lune sur la jupe du pistard.
Si c’est bien fait tu les prend facile ( compteur xD )
donc 105 réel
il a bien retenu sa leçon lui
sa c’est la prépa de base on va dire, elle est pas poussée et ne va pas apporter 50km/h en plus
tu peux mettre une calle pour réhausser les diagrammes d’admission, resurfacer le cylindre en haut, choisir tes diagrammes d’échappement selon la pointe ou le couple, élargir l’échappement …
ouais mais bon faut si connaitre un peu puis on perd en fiabilité en faisant sa non
si c’est bien fait non
il a bien retenu sa leçon lui
Bah c'est le seul truc que je "connaisse" en prépa, donc je le ressort dès que je peux xD
Euh moi j’ai un conti crx passage haut, debrider, un carbu 17.5, et je monte edja a 105 reel, donc pour aller a 110, pas besoin de mettre un kit 70cc, un 50cc top perf suffirait
mais toi tu es un fou