Comment augmenter la vitesse de ma 50cc TZR de 100 km/h à 110-120 km/h - Conseils pour améliorer les performances de moto 50cc

bonsoir voila je tape un petit 100 avc ma 50 tzr et je voudrai poyurvoir monter jusqua 110 120 j’ai mon platau qui on ete chanG et j’ai un pot hebo passage bazs ques ce que je peut pour taper deja le 110Km/h ?

Pour que tu puisses taper 110km/h, il faut que tu apprennes à écrire français. wink.gif

Va te présenter s’il te plait
Tu peut modifier ta transmition

Citation :
Pour que tu puisses taper 110km/h, il faut que tu apprennes à écrire français. wink.gif

+1 wink.gif
en écrivant français tu devrais faire du 140/150 wink.gif
Citation :
Va te présenter s'il te plait
Tu peut modifier ta transmition

+1
et passe aussi par la case présentation ...
ne me dit pas que tu l'a pas vu rolleyes.gif

opur prendre 110 voir 120 il te faut un kit sinon il n’ y a pas d’ autre solution rolleyes.gif

Exact, et pour depasser les 110, il te faut minimum du kit 70 de moyenne puissance (le carburateur qui suit avec) , et donc un vilo renforcé (obligatoire sur les moteurs am6)
Donc pour augmenter de quelques km/h, ça en fait du fric ! rolleyes.gif

Salut moi j’ai une xp6 de 2002 ca veut dire que si je veut allez a 100/110 il me faut changer le vilo ? undecided.gif

Oui a moin que tu prefere exploser l’autre!?

ouais c’ est une bonne idée tu l’ explose comme sa tu le change tongue.gif

dites pas nimps

une bonne prépa origine sa peut aller 002.gif

mais faut savoir comment faire tongue.gif

Citation :
dites pas nimps

une bonne prépa origine sa peut aller 002.gif

mais faut savoir comment faire tongue.gif

Une bonne prepa d'origine pour aller à 110 huh.gif

ba oui facile rolleyes.gif

prépa complete + roulement renforcer + réglage impec => sur un tzr sa se prend 002.gif

Avec un DT aussi y’a moyen …
Tu met une culasse DR ou top noir;
tu élargi l’échappement, et t’y fait une demi-lune sur la jupe du pistard.
Si c’est bien fait tu les prend facile ( compteur xD ) rolleyes.gif
donc 105 réel tongue.gif

il a bien retenu sa leçon lui

sa c’est la prépa de base on va dire, elle est pas poussée et ne va pas apporter 50km/h en plus 017.gif

tu peux mettre une calle pour réhausser les diagrammes d’admission, resurfacer le cylindre en haut, choisir tes diagrammes d’échappement selon la pointe ou le couple, élargir l’échappement … tongue.gif

ouais mais bon faut si connaitre un peu puis on perd en fiabilité en faisant sa non huh.gif

si c’est bien fait non 002.gif

Citation :
il a bien retenu sa leçon lui

Bah c'est le seul truc que je "connaisse" en prépa, donc je le ressort dès que je peux xD

Euh moi j’ai un conti crx passage haut, debrider, un carbu 17.5, et je monte edja a 105 reel, donc pour aller a 110, pas besoin de mettre un kit 70cc, un 50cc top perf suffirait :stuck_out_tongue:

mais toi tu es un fou