Comment augmenter la vitesse de ma Derbi Xtreme : conseils et pièces recommandées

Salut a tout le monde je cherche de la vitesse mais je c’est plus quoi mettre pour en gagné voila sur ma derbi xtreme j’ai un pot scr un kit 50 metrakit carbu 19 boite clapet 4 lamelle kit chaine 15/53

allumage a rotor interne, kit plus pussant et très pointu comme le pro race 70 metrakit, 15*47 , pot de pointe high end …

dans un premier temps je te conseille un allumage

Sa coute chers

oui, un truc pas chère : prépare ton kit

sinon rien est gratuit dans la vie !

Oui bien sur comment on prepare sont kit

faut savoir faire, faut les outils, renseigne toi sur internet

a ok est l’allumage va faire quoi en plus sur la moto

ca prendra plus de tours, ca sera plus léger pour le vilo et l’étincelle sera plus forte donc plus de puissance et beaucoup plus de hauts régimes.

prepare surtout pas ton kit , tu risque de le ruiner , mais le preparer c’est la meilleur solus ( par un « pro » ) , ou prend un 70 fonte smiley.gif

Salut j’aimerais bien acheter ce kit le metrakit 50 alu es ce qu’il est bien, tu me le conseille?

70 alu c’est meilleur que 70 fonte en général pour la pointe

Moi je te conseille un bon pti kit 100 avc transmision 20 60 pui un carbu 50 pot scr et avc sa sa envoi la patate

A ouais tu me trouve le kit 100 est on en parle sa existe même pas les kit 100.

Et une transmition 20 smiley_861.gif et un pot scr avec une petit confique ça passe mais pas une grosse confique bullit95dt2.gif.

Citation :
Salut a tout le monde je cherche de la vitesse mais je c'est plus quoi mettre pour en gagné voila sur ma derbi xtreme j'ai un pot scr un kit 50 metrakit carbu 19 boite clapet 4 lamelle kit chaine 15/53

Sur ta photo pot conti ,
Sur ta presentation pot yasuni r2
et la scr

Faut savoir smiley.gif

Stoppie smiley.gif

Oui faut que je mette le nouvel photo avec mon pot scr

Ouais tu mets un KIT 80, tu la trouvera la vitesse wink.gif smiley.gif

Pour le kit 50 metrakit prend en fonte sa dure plus lomgtemps que l’alu mais il va moin vite mais moi je tire comme un gros dedans est il tient nikel

Merci du conseil et fonte en 50 sa avance pas bien. Je préfére alu faut juste faire gaffe. :slight_smile:

Si sa avance nikel et pis tu peux faire tiré tout long sur une ligne droite que l’alu faut mieux pas autrement tu serre