Comment augmenter la vitesse de manière légale pour une motobécane 50v sans dépenser ou avec un budget minimal (50 euros) - Trucs et astuces de performance pour mobylette

Bonjoir!!! j’ai une motobecane 50v et je voudrais savoir comment je pourais gagner de la vitesse légal et sans dépensser d’argent ou a peine genre 50e!!!

bonjoir smiley.gif

Pour infos, du moment que tu dépasse la vitesse autorisé, ce n’est plus légal .

La meilleur solution pour toi, et j’en suis désolé, mais c’est de rester d’origine tu à tout ce que tu veut ou presque pour être satisfait : tu reste dans la légalité et tu ne dépense pas d’argent 002.gif

Espérant t’avoir aidé wink.gif

Gagner de la vitesse légalement ? Bah écoute à pars paser sur du 125cc t’as aps d’autre moyen wink.gif

tu met une cale deriere ton resort moteur d’origine (pour avoir plus de peche )
et tu met une courone plus petite
sinon pour 50 € il y a moyen de trouver un pot d’ocas

Tu demande un peu l’impossible parce que rouler plus vite en restant légal. Ca pose probème vu que des que tu dépasse les 45 km/h tu n’est plus en regles au yeux de la loi.

Citation :
Gagner de la vitesse légalement ? Bah écoute à pars paser sur du 125cc t'as aps d'autre moyen wink.gif

Par contre le bsr suffit pas !
Citation :
[quote author=aymericv59 link=topic=125478.msg1730687#msg1730687 date=1271537572]
Gagner de la vitesse légalement ? Bah écoute à pars paser sur du 125cc t'as aps d'autre moyen wink.gif

Par contre le bsr suffit pas !
[/quote]

L' ASSR 1 suffit amplement. tongue.gif

je remonte le sujet car je crois ( CROIS ) que une GROSSE erreur a été dit !

Citation :
[quote author=goopil link=topic=125478.msg1735352#msg1735352 date=1271863232]
[quote author=aymericv59 link=topic=125478.msg1730687#msg1730687 date=1271537572]
Gagner de la vitesse légalement ? Bah écoute à pars paser sur du 125cc t’as aps d’autre moyen wink.gif

Par contre le bsr suffit pas ! [/b]
[/quote]

[b]L’ ASSR 1 suffit amplement. tongue.gif

ce que as dit AYMERCV59 est vrai le BSR NE suffit pas et ce que a dit Goopil est totalement faux , l’ASSR Niveaux 1 ne suffit même pas pour passer le BSR ! alors que le BSR et le plus bas niveaux moto/scoot

Afin d’avoir une 125cc je crois qu’il faut avoir 18 ans et avoir le permisB moto !
( je crois mais normalement c’est sa la nouvel loi )

( sur ceux encore désolé mais sa strouve j’ai éviter a un jeunot de 14 ans d’acheter une 125cc bonbon pour ce faire arrêter a 100 mètres de cher lui et se la faire prendre a la fourrière oO xD
[/quote]

Pour le 125 à partir de 16 ans permis moto légère (A1)

Citation :- le permis A1 (motos légères)
Ce permis est accessible dès 16 ans. Il permet de conduire des motos légères, dont la cylindrée ne dépasse pas 125 cm3 et donc la puissance n’excède pas 15 CV.

autant pour moi du moins le bsr ne suffit pas ! mais je crois que cela a changé maintenant il faut 18 mais bon … ^^ sa change tous le temps alors shocked.gif

Dit donc les nouveau la sly! !
Le déterrage de 2mois n’est pas vraiment autoriser sur le forum b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif .
Surtout que je vois pas pourquoi on parle de ça dans cette section huh.gif.
Alors attention un modo sera plus sévère que moi ;).

pour gagner de la vitesse légalement

tu prends un vtt ou vélo de course et tu fais une déscente,tu verras tu vas atteindre 70km/H en pédalant a mis régime

Avec un cadre et des freins moin solide que ta mobs MDR.gif

grand pignon, petite couronne ! wink.gif (pignon 13,couronne de 42). par contre tu perd de la patate undecided.gif
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28tuto%29-choisir-son-pignon-et-sa-couronne/

Citation :
grand pignon, petite couronne ! wink.gif (pignon 13,couronne de 42). par contre tu perd de la patate undecided.gif
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28tuto%29-choisir-son-pignon-et-sa-couronne/

connerie !

Et vous avez pas compris le message de JessyH ??

En d'autres mot ça veux dire STOP !

non mais je rêve là sérieux shocked.gif

je lock ca vaut mieux pour tout le monde je pense angry.gif

Citation :
[quote author=slam49 link=topic=125478.msg1842636#msg1842636 date=1279554456]

connerie !

Et vous avez pas compris le message de JessyH ??

En d’autres mot ça veux dire STOP !
[/quote]

Citation :
Dit donc les nouveau la sly.gif !
Le déterrage de 2mois n’est pas vraiment autoriser sur le forum b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif .
Surtout que je vois pas pourquoi on parle de ça dans cette section huh.gif.
Alors attention un modo sera plus sévère que moi wink.gif.

+ 1 wink.gif