Bonjour , j’ai une derbi senda avec un pot métrakit (pasage haut)en carbone et un carbu 17.5 et je ne vais qu’a 85km/h ,en plus qu’en j’y monte ma moto tremble de partout (lol).Un copain m’a conseillé de changer mes disques d’embrayage.Est-ce que je vais aller plus vite si je les change ?
non les disques d’enbrayage ne te feront pas gagner de vitesse
il faut voir avec ta transmission
c’est quoi ta transmission
et ton pot metrakit n’est pas adapter pour l’origine il te faudrait un kit
et si tu veut augmenter ta vitesse tu augmente ton pignon de 1 ou 2 dente si tu est en 12*… passe en 14 *… ( 14 pignon * 53 couronne ( c’est un exemple le 53 mais normalement 'est sa ) et normalement tu gagnera quelque km/h
change ton pignon
heu la transmition je c’est pas , ou au pire je me mets en top perf d’origine.Mais mon pot ce n’est pas un MK pro race passage bas, c’est un MK normal donc voila… Et pour le pignion si je le change je gagneré en vitesse de pointe mais je perdré en accélération non ?
sa depend regarde ta transmission et dit nous le et si tu monte d’une dent ton pignon tu perdra presque rien en acel
Ok je regarderais ma transmition ( ou c’est qu’on regarde ?lool) et a quoi sa sert alors des disques d’embrayages?
la tansmission c’est le gros trucs derriére avc plein de dents tu t’amuse acompter ou tu regarde dans le manue de la moto normalement c’est écrit dedans et pour le pignon
la transmission est a gauche de la moto c’est le pignon la courronne et la chaine tu compte les dents sinon des disques d’enbrayage sa te sert a passer les vitesses
ok bon, je regarderais tous sa ou au pir j’attends noel et je me prend un top perf d’origine
!!.
le top perf est tres bien