voila j’ai un ami qui a acheté un scooter 4 temps et je voudré savoir si il y a des pièces pour ce style de scooter ou si on peu débridé???
merci a tous ceux qui von repondre 
alors je croit qu’il faut débrider un pièce electronique et le pot, vario je croit aussi.
attend d’autres avis.
je ne connais pas ces scoot,mais je sais qu il existe des kits pour ces scooter,apres pour le pot suffit de le vidé,un 4 temps a jsute besoin d un tube comme pot,mais faut quand meme laisser le silencieux pour atenuer le bruit,apres bon tu a la bride habituel au vario,electroniquement je pense pas que ce soit bridée
sur les 50 chinoises 4 temps j’avait entendu d’une bride éléctronique.
ça reste possible,mais bon au pire cette bride l empechera de prendre trop de tours,je pense qu il faudrais deja se soucier du pot puis du vario, l allumage lui ne sera pas trop genant
merci et on fait comment pour débridé le vario???
dedans tu dois avoir une petite coupoles qui empeche les galets de se deplacer a fond,donc vue que les galets sont plus ou moin bloquer par cette coupoles le scooter ne peux pas trop monté en regime
donc j’enlévz cette coupole???
oui,quand tu enlevera le vario,tu comprendra desite le systeme de bridage
ok
a toi§ 
ben si c’est a injection tu peux pas faire grand chose!!
sinon tu peux :
travailler au niveau du vario
au niveau du pot il y a le plus de brides !!
au niveau de l’admission sans doutes!!
mais je crois que sa doit etre bridé electroniquement!!
sinon il existe des chemise de 80 cc mais il faut débrider l’allumage!! 
salut. moi aussi j’ai un 4temps. il monte 60 et 65 dans une déscante. j’aimerai qu’il aille plus vite.j’ai pensé changer le filtre a air mais je touche pas au pot pkce c’est un catalitique (il cout 300€ quand meme!!!)et sinon j’ai pas très bien compri le truc avec la vario. pouvé vous expliquer plus détaillé svp?
alors sur ton 4 temps se qui est bien c’est que tu peux mettre :
un turbo !!!
bricoler le dosage stoekiometrique !!
un peu le pot !
mais le plus interessant est le turbo !!!
le vario il faut que tu en mette un mieux de scoot deux temps et que tu le règle !!!
mais je sais pas si sa se monte a lors demande a ton pro !!!
les deux temps on une grand plage d’utilisation quand mème !!!

un pote peu me passer un variateur malossi. il est compatible?
atendé c’est un 4temps il ne va jamai roulé aussi vite qu’un 2t en plus c’est moin puissan donc il doive ètre tré peu bridé
salu
alor pour les 4t il n y a pas de bride au pot
les brides sont au cdi vario et carbu.
ce qui veulent en savoir plus je leur passe le lien en mp après votre demande.
salut si tu ty connai vraiment tu pe mettre un double arbre a came et tu change tes soupapes (tu mets des plus grosse) mais en attandant necoute pas se qu’il ta di pour le turbo car d’un tu na pas asser de puissance a l’echapement et de deux tu le branche ou a la culasse le turbo n’importe quoi pourquoi pas un compresseur pendant que tu y est