Comment augmenter la vitesse d'une pocket bike : astuces, conseils et techniques pour améliorer les performances

Bonjour je suis nouveau sur se site,je vien juste d’avoir ma poket bike et je voudrai savoir comment augmenter sa vitesse help.gif

bon alors elle est comment ta pocket ?

origine ; quelques pieces ?

tu recherche quoi ? accel ? pointe ? de tout ? tongue.gif

Alor c est une poket supermotar tous d origine
et je recherche de tous smiley.gif

Aider moi svp cry.gif

Citation :
Aider moi svp cry.gif

carbu de 15 pipe racing et deja bien regle t as un bon ptit gain 002.gif

commence deja par ca 002.gif

tu pourras te permettre d allonger ta transmittion un peu vu que tu seras un peu plus puissant 002.gif

couronne de roue arriere avec 5 ou 6 dents en moins 002.gif

Dac 58.gif je vais déjà faire sa 002.gif

002.gif

J ai entendu dire qu’on pouvait alléger le volant et qu on pouvait agrandir la lumière cmaxxlq6.gif

oui mais le gain n est pas enorme undecided.gif

l allegement du volant c est pour avoir une meiiluere reponse du moteur ( en contre partie ton moteur perd en inertie 002.gif )

et la lumiere c ets surtout pour eviter que sa calamine trop vite ,le gain est tres minime

mais sinon regarde sur le net y a spas mal de bons tutos sur la preparation des moteur de pocket bike 002.gif

Quand tu ma dit que je pourrais enlever des dent a la courone

comment on enlève des dent de la courone undecided.gif

Est sinon est ce que ce site il explique bien
http://forum.autocadre.com/topic/20496-tuto-preparation-de-sa-pocket-bike/

les dents d une couronne sa se retire pas shocked.gif shocked.gif shocked.gif xd

on change la couronne pour une avec moins de dents , voila tout ! xd

et le site que t as choisi est pile poil 002.gif j allais te proposer la meme chose 002.gif

Est ce qu on peut faire pareille avec Une poket crosse
Car j aimerai m’acheter une poket crosse smiley.gif smiley.gif wink.gif

Est désoler pour les dent je me disait bien que c était pas possible

Je suis un bullit95dt2.gif bullit95dt2.gif

Est ce que se carbu de 15 irai
http://www.ultra-discount.com/Carburateur-pocket-bike-15mm-p-3929.html

tu peux egalement sur les pocket cross vu que ce sonts exactement les memes moteur

la seule difference est juste que sur les course y as une toute petite cloche d embrayage avec un petit pignon dessus

alors que sur les cross ; y as un demultiplicateur en plus c est tout 002.gif

oui c est sure que pour enlever des dents sur une couronee rolleyes.gif xd

un conseil : ne prend pas ce carbu shocked.gif un pote as achete exactement le meme c etait de la grosse daube undecided.gif

autant prendre un dellorto ( du genre ceux qu il y as sur les mobs 002.gif sur certaines , sinon tu regarde sur leboncoin tu devrais trouver ton bonheur pour pas trop chere 002.gif )

Je n’arrive pas à trouver un carbu de 15 vous prouver me dire un site s’il vous plaît

Et Si je change de carbu il faudra aussi que je change la pipe d amition ou pas

si tu mets une pipe racing prepare aussi tes clapets ; regarde les tutos , tu peut prendre pas mal de km/h en fesant tout ce qu’ils disent sur les tutos , je l’ai fait sur une trotinette thermique et ca se sent ! parceque meme si comme tu dit adrien , c’est minime mais a force de faire des prepa minimes un peu partout on arrive quelque chose wink.gif

Donc enfaite pour résumé

Il faut que j achete un carburateur 15
Une pipe Racing
mais si je prend une pipe racing il faut que je prepare mes clapet

exact ! et il faut que tu prennes une pipe racing c’est mieux wink.gif

Mais une pipe racing sa s’adapte sur les carbu de 15 ou pas sinon je prend se carbu avec pipe livré

Dite moi si il est fiable

http://www.ebay.fr/itm/KIT-Carburateur-D15-Type-DELLORTO-Tout-POCKET-/280610356880?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item4155ae3e90#ht_1430wt_751

oui tu peut , ca reste un carbu de 15 avec pipe puis pour le prix . . . on voit clairement que c’est pas un vrai dell’orto mais ca peut faire l’affaire wink.gif

Oui sa se voi directe que c est pas un vrai
Mais sa va me faire augmenter la vitesse sa si apret je change la couronne
Et que je prepare les clapet et la lumiere

De combien un peut pret de 1 ou 2 km[sub][/sub]