Bonjour, voila j’aimerais savoir ce qu’on peut faire sur une beta rr enduro pour augmenter sa puissance , surtout augmenter la vitesse de pointe. Le probleme c’est que mon pere ne veut pas que je mette de pot ou que je fasse de modification qui soit visible. Je pense mettre un pignon de 14, là j’ai un 13 et j’avances a 85, gagnerais je beaucoup?
Ne parle pas de vitesse ici (car après sa part en débat interminable… et inutile)
Si tu met un pignon de 14 , oui tu gagneras en pointe mais tu vas perdre en accel
Tu peux mettre un pignon de 14 tu gagnera a peu pres 7km/h mais tu va perdre de l’accel’
ok mais a part le pignon je peux mettre quoi?
Prépa ton Haut-moteur
Je doute que son pere soit d’accord
Ce n’est pas visible
Quand t’enleve le cylindre sur un moteur c’est pas visible peut etre
je vais mettre le pignon de 14 deja et je verrais apres… mais pour preparer mon haut moteur c’est chaud car ma moto je l’emmene en revision donc je pense qu’il en parlera a mon pere… comme meme
Ah moi je pensais qu’il ne voulais pas que ce soit visible a causes des
Suutout qu’une prepa c’est pas rien et il faut ce qui suis
Pour la pointe appart le pignon, je vois pas ce que tu pourrais changer de plus. Sinon pour gagner un peu d’accèl tu peux changer ton carbu pour un plus gros p!! Et débrider ton CDI
Mettre un pignon de 14 c’est bien beau mais faut-il encore que le moteur tire la transmission. Pas dis qu’il ne perde pas de la vitesse et de l’accélération au final.
Pour la pointe appart le pignon, je vois pas ce que tu pourrais changer de plus. Sinon pour gagner un peu d’accèl tu peux changer ton carbu pour un plus gros p!!
Plutôt régler le siens correctement.
Tu pourrais passer ton cylindre à la fraiseuse ça ne se verrait pas, tu te met un volume de chambre de 3,5cm3 ça devrait déjà mieux marcher!

Tfacon je trouve pas ca tres bien de trafiquer dans le dos de ses parents …
oui car la il va y avoir le controle technique alors si tu as débridé le pot d’origine faudra le rebridé et sa coute cher sinon tu le fais maison comme moi . le carbu sa sert a rien sur un pot d’origine sinon couche toi sur le guidon ^^
Tfacon je trouve pas ca tres bien de trafiquer dans le dos de ses parents ..

Oué c'est clair, en plus si jamais il t'arrive une couille tes parents ne te ferons plus jamais confiance après.
Penses-y l'ami p!!