Comment augmenter le bruit de ma moto Rieju Spike avec des modifications de carburateur, pot d'échappement et boîte à air

bonjour j’ai une rieju spike dessu j’ai un carbu de 12 silence conti cartouche de pot de compétition boite a air troué et moteur dorige. que puije changer ou rajouter pour ke ma moto face plus de bruit?

Tu peux enlever de la laine de roche de ton pot, mettre un carbu plus gros et trouer le couvercle du filtre à air (je sais pas si c’est ça que t’as fait), moi j’ai fait des trous sur tout le couvercle, et ca geule vraiment fort maintenant 002.gif pour faire beau, tu peux mettre de la grille entre le couvercle et la mousse, ca fait vraiment bien wink.gif

lol en general on veut faire moins de bruit si tu veut faire du bruit vide ta cartouche bordel garanti 002.gif

enléve ton pot grin.gif grin.gif
non sérieusement
change ton pot
cornet

tu peux enlevé la laine de roche de ta cartouche ou tu la perce , tu mets un cornet ou tu prépare ta boite a air, tu change de pot ou de carbu ou tu dévise légérement les vis de fixation entre le pot et cylindre!

ça sert à quoi de vouloir faire plus de bruit ? à attirer tes amis en uniforme bleu ?
la cartouche de mon doppler est toute destroy, alors le gros bruit je sais ce que c’est shocked.gif
C’EST RELOU !!!

Enleve ta cartouche, enleve ta boite a air… Tu fera un max de bruit 002.gif

Non mais sérieusement, Met juste un cornet, et règle le…ca fera deja un peu plus de bruit, mais bon quel est le but de faire plus de bruit?? huh.gif

un beau bruit je comprend smitten.gif

mais du bruit t.gif

…p!3 section mob,un membre cherche a faire moins de bruit!^^demande lui pourquoi il fait du bruit!

Mais tu sais , essayer de faire du bruit en général c’est pas conseillé …
Mais si tu y tiens tant … échappement libre , cornet , petit carbu …
Pourquoi petit ? Simple déduction : essayez de siffler avec la bouche grande ouverte , ça fera rien …

Citation :… section mob,un membre cherche a faire moins de bruit!^^demande lui pourquoi il fait du bruit!

MDR space !!!

mdr
ton pere il et police.gif ou quoi ?
le mec y veut faire plus de bruit Invision-Board-France-536.gif
enlève tout simplement ta cartouche wink.gif
boucan assurée shocked.gif

Photo de ta cartouche ^^

faire plus de bruit 017.gif
bon chacun son truc quoi ^^
bah tu enleve ta cartouche, ou tu devisse le pot au cylindre, ça fera deja un max de bruit, ou sinon plus radical echapement libre.

et achète des boules quiesse cheesy.gif
si non tu va avoir vite mal a la tête sans la cartouche ou en échappement libre cheesy.gif

moi en échappement libre une fois ca ma suffit entre les ptits vieux et les flics rolleyes.gif une fois mais pas deux

oué je comprend pas trop le raisonnement du gars la

moi qui essaie desesperement de faire moins de bruit car mon admission est trop bruyante

mdr tu n’es pas le seul a vouloir en faire moins ^^
mais il y aura toujours quelqu’un qui voudra faire le contraire shocked.gif
ptdr

mdr
c’est sur ! moi je comprend pas pourquoi il veut faire plus de bruit ?!?
shocked.gif^^
moi j’en fait trop xdd

De toute façon on s’en fou bien qu’il aime se prendre des prunes , c’est pas notre problème .
Lui tout ce qu’il veut c’est comment faire du boucan …
Donc j’te propose , les canettes de coca attachées derrière la bécane . smiley_861.gif

Beh en fait il faudrait fermer ce topic vu que le gars a pas reposté depuis son premier message ^^