Salut cet été ( ou même avant ) je compte remettre un bloc cylindre/piston/culasse … à neuf mais en restant sur de l’origine , comment est ce que je pourrais avoir plus de couple : Monter une cale prépa des diagrammes
Salut cet été ( ou même avant ) je compte remettre un bloc cylindre/piston/culasse .... à neuf mais en restant sur de l'origine , comment est ce que je pourrais avoir plus de couple : Monter une cale prépa des diagrammes
Sur AM6?
Simple :
1mm en dessous (pour déboucher les latéraux au pmb)
Taux de compression à 15/1
Un carburateur réglé.
Merci + 1 comme promis
Mais je vois pas comment tu arrive à 15/1 de taux de compression Si tu pourrais m’éclairer là dessus ça m’arrangerais mais si je mets une cale , faut changer la course su vilo non
En mettant une cale t’abaisse juste les diagrammes pas besoin de changer la course du vilo ^^
Ok Je m’y connais pas trop au niveau des course de vilo , calle … etc
Sinon pour le taux de compression t’as une idée
En mettant une cale t'abaisse juste les diagrammes pas besoin de changer la course du vilo
(je complete)
en mettant la calle sous le cylindre, sa augmente les diagrammes mais i lfaut rabotté le haut du cylindre de la valeur de la calle +1 joint normalement, pour amener un taux de compression a 15/1 il faudra soit changer la culasse soit également raboté afin d'abaisser encore le squish et diminuer le volume de chambre
[quote author=Sonice link=topic=158374.msg2230267#msg2230267 date=1303237035]
En mettant une cale t'abaisse juste les diagrammes pas besoin de changer la course du vilo
(je complete)
en mettant la calle sous le cylindre, sa augmente les diagrammes mais i lfaut rabotté le haut du cylindre de la valeur de la calle +1 joint normalement, pour amener un taux de compression a 15/1 il faudra soit changer la culasse soit également raboté afin d'abaisser encore le squish et diminuer le volume de chambre
[/quote]
+ 1 largement mérité
Vu la chose soit un je met un top perf' noir qui sera un poil plus coupleux que l'origine soit je mets un origine mais je fait préparer !
Mais si vous avez un avis vous pouvez
J’ai pas envi d’écrire un long pavet la dessus je vais chercher doit bien y avoir un tuto et je te met le lien .
Edit : désolé mais je viens de me lever ^^ .
Tiens j’ai trouvé ça : http://www.crocoracing.com/prepa-tx.htm
Cylindré AM6 49.74.
Merci
[sup]Mais je pense que ça sera un top noir d.40[/sup]
tu sortira plus de CV avec un origine prépa que un top noir …
ok
Mais avec un origine prépa est ce que j’ai besoin de changer mon bidalot mxr ( le pot )
Les Bidalots ont de bonnes perf sur les kits 50 mid-race donc je pense que ça conviendrait super pour un origine prépa
bien apres ça va dépendre de la prépa aussi . mais bon avec le MXR tu a de quoi a le faire tourné avec une bonne prépa et qui marcheras bien mieux que top fonte 50
Ok les gars
avec une prépa de boite à air et un carbu de 17.5 ça devrait l’faire
J’aurai plus vu un 19 voir un 21 pour un origine prépa ^^ Enfin ça devrait tourner correct avec le 17.5 aussi !
Ouais mais il y a un trucs qui s’appele " les parents " chez moi qui sont très contrègnant … déjà pour avoir un pot ^^
je pensé plus a une prépa Cylindre …
Bah quand j’ai dit à ma mère cet été je met un cylindre ORIGINE prépa , elle m’a fait " c’est encore pour allez plus vite , me prend pas pour une buse " Même si j’ai bien igoler
ba en même temps pourquoi tu lui a dit aussi …
ouai c’est clair
au mieux tu dis « maman je vais changer mes segments », sinon dis rien !