Comment avoir photo shop?

tout est dans le titre smiley.gif

en l’achetant
wink.gif

non biensur tu peux l’avoir sur ***** ou meme ******* ( censure inside)

Tu peux l’avoir illégalement via eMule (réseau peer-to-peer) mais bon à toi de voir.

PS: Désolé pour le warez, mais bon ce logiciel est légal après tout dépend de son utilisation donc voilà, comme une voiture elle peut rouler à 230kmh mais c’est limité à 130 rolleyes.gif

c’est qu’elle version qu’il fau prendre

pour les vieux pc , faut le 7 , apres sinon le meiux c’est photoshop CS2

suis desoler de remonter a m*rt le post mais je voulais savoir le prix de photoshop car depuis que j’ai changer d’ordi j’ai plus photoshop

photoshop
faut compter environ 1000

ah non lipsrsealed.gif (j’ai trouver une autre solution (top secret)

Citation :
ah non lipsrsealed.gif (j'ai trouver une autre solution (top secret)

Non, mais tkt, on est pas des pigeon, personne n'a payé ce prix là pour l'avoir !XD

Desoler desoler de remonter se post mais comment tu la eu, car je trouve pas ^^" 58.gif beaucoup et desoler d’avoir remonter le post

Citation :
Desoler desoler de remonter se post mais comment tu la eu, car je trouve pas Invision-Board-France-56.gif" 58.gif beaucoup et desoler d'avoir remonter le post

c'est moi qui le filais a tout le monde
mais la j'ai plus de quoi faire ...

Donc tu ne peut pas me l’envoyer meme par msn? mon adresse c’est [email protected]

Citation :
Donc tu ne peut pas me l'envoyer meme par msn? mon adresse c'est [email protected]

Go msn wink.gif

Merci du logiciel, mais je n’arrive pas a le dé-ziper ou je ne sais pas trop quoi :s

Citation :
Merci du logiciel, mais je n'arrive pas a le dé-ziper ou je ne sais pas trop quoi :s

tu dois télécharger winrar je crois

oui