Comment bien décalaminer et nettoyer un pot d'échappement d'Aprilia RS sans risque d'incendie - Astuces et Conseils

bonsoir a tous
jai demonter le pot de mon aprilia rs car je voulais le repeindre et lui refaire la cartouche, je vois qu’il est bien encrassez, auriez vous une astuce pour bien le decalaminer sans le mettre le feu ?car jhabite en appartement et ca va pas le faire 017.gif
merci davance

Tu mets du gazoil dedans,tu laisses agir une nuit.
Le lendemain tu introduis une vis et tu secoues.

Tu met des cailloux dedans avec ton essence et tu secoue, si non une vieille chaine au bout d’une perceuse et tu fait tourner, y’a pleins de moyens ^^

Faut réussir à la passer la chaine xd

Un cable assez gros (au moins d’embrayage) que tu éfiloche bien au bout. J’ai fais ça et il en est bien sortit xd

désoler de m’incruster dans le post mais faut juste mettre de l’essence et laisser agir une nuit puis enlever l’essence et mettres des cailloux puis agiter?

Exactement, tu met les cailloux dedans avec l’essence. Tu secoues et tu vide wink.gif

je laisse pas l’essence agir avant?

Oui biensur, c’est évident wink.gif !

salut jai ce qu’il te faut comme solution sans metre le feu a ton pot et te cramer les sourcil tu achete un bidon de nettoie vitre de cheminee (attention agressif mettre des gant sinon risque de brulure)tu verse ca dans ton pot tu laisse agir 15 mn tu deverce et tu recommence 3 a 4 fois et il va etre nickel

Salut a toi, ou sinon tu peux acheter du décape four (attention produit nocif, utiliser des gants) et la tu laisse agir 5-10min et tu nettoie, tu laisse sécher et voila un pot tout propre smiley.gif.