salut, es que vous avez pas une astuse pour bien refroidir un moteur a air.
du vent aussi
tu souffle llol :mrgreen:
quand elle a trop chaud , elle broute ( s’est normal?? :sm1:
nan je pense pas que c’est normal ton réglage carbu est bien fait ?? ton cable d’anti parasite fait bien contact?
prise d’air…
j’ai plus d’antiparasitte.
met en un d'urgence ca veut dire que tu roule avec un fil dénudé ?
oui et sa roule bien, pk il faut que jean mette un
Pour pas faire chié tes voisins car sa fait grésiller les télé et radio
et ça tient mieux si tu met un anti parasite parceque un fil c’est pas tres solide
sa tient pareil je trouve tu as juste a mettre une cos au bout du fil mais voila aprés c’est mieux dans n’avoir un sinon sa n’essisterait pas
un anti parasite c’est plus esthetique aussi a5
Oui c’est plus esthétique que un fil branché vite fait et sa permet un meilleur contact avec la bougie :mrgreen:
par contre c’est toujours bien d’avoir un petit fil cacher pour faire un branchement quand tu te le fait tirer…
pour mieu refroidir c’est davoir des aillette prope et pourquoi pas des écope sous t’on réservoir,des petite plaque de métal qui dirige l’ai sur ta cullase.
ps:ya un gars sur mob chop qui avait entourer son cylindre a air avec du tuyau de plomberie branché a un radiateur sa lui fesai un pti refroidisement liquide .
moi je trouve que sur un 50cc le refroidissement liquide sa sert a rien!!a air sa suffit largement!!!
sinon si tu te fait tiré ton anti parasite tu visse un croché en fer a la place de l’anti parasite dans la gaine du fil tu met le crochet sur la bougie et voila 8-O
Tu prend un bonne bouteille d'azode liquide ^^:p