je vé bientot avoir ma rieju rs2 matrix pro et je vous demande comment bin la rodé
y a 1257 posts la dessus
bin dis comment on fé je men tape kil é 2000 post a se sujet
http://forum.mobcustom.com/search.php
C’est claire on eXplique a chaque fois !!!
-Ne monte pas dans les tours au dessus 6.000
-Personne derriere toi pour que le moteur ne force pas
-Si tu es débrider tape des pointes tous les 300kms histoire de dire de decrasser le moteur un peu
-Ne sois jamais poignée dans l’angle quand tu roules
Voilà et maintenant ne demandez plus comment faire un bon rodage !!!
ué mé en moyenne en kel vitesse tu reste et a kombien dekm/h
tu tourne autour de 50 km/h
Ca se compte pas en kmh ca se compte en tours par minutes pdt un rodage donc voila ne depasse pas 6.000 tours minutes a chaques rapport et voila
ca fait environ:
1ère=15kmh
2eme=23kmh
3eme=30kmh
4eme=38kmh
5eme=44kmh
6eme=48kmh
Apres c’est a toi de bien faire …
c meieu de faire un rodage debridé ou pas ? a8
ouai grave
tu restes sur ce post n’en fait pas d’autres et si tu n’es pas satisfait tu peux utiliser la fonction rechercher car ce sujet a ete deja abordé des centaines de fois 8-O
merci liolio51 :sm7:
c’est clair c’est comme comment debridé un pot je le dit 20fois par jour comment le faire sa soul
Comment on fait
lol jdecone bien sur
:sm7: a5
TU VA PAS M’ENERVER TOI :gf: :sm1:
jespere que tu sais sinon sa va chauffé pour toi a8
Ben oui heureusement que je sais
,le seul truc que je sais pas mais que tu as beau eXpliquer c’est le reglage de carbu a5
ou la
si la bougie est blanche trop d’essence est d’air si ta bougie est brun c’est parfait est si ta bougie est noir c’est trop d’huile pas assé d’air mais si ta pas touché au gicleur depui le debut c’est pas l’air mais le melange de l’huile donc reduit le to d’huile si la bougie est noir est si elle est blanche augmante le to d’huile avec la vis de melange a8
Ca j’ai compris en fait le truc que jcompren pas c’est lakel de vis pake yen a 3 sur mon carbu donc voila
bein la vis qui sor avec un ressort c’est selle du melange de l’huile ensuite la vis qui est dans le carbu a l’arriere c’est selle pour l’air c’est la vis de ralenti (richesse ) est l’autre je vois pas j’en est pas moi je croit 
ok ok