Comment brancher le démarreur électrique de ma dirt bike 125 - Câbles électriques qui pendouillent

Bonjour a tous, sur ma dirt bike 125 j’ai un demareur électrique ainsi que plein de câble électrique qui pendouille de partout. Comment je doit faire pour brancher le démarreur ? Merci d’avance.

meme souci rolleyes.gif il nous faut des photos pour voir dans quel etat sonts tes cables pour voir comment rebrancher tout ca 002.gif

merci

Voilà les photos.
Merci d avance

Pièces jointes :

image.jpg

image.jpg

sur la photo ce n est pas le demarreur meme si ca semble en etre un ^^

c est en realite un capteur de point mort qui est pris directement sur le tambour de selection de vitesses sur les dirt , rien a voir avec un demarreur electrique ^^

Sur la photo ce n’est peut être pas le démarreur, mais j’en ai bien un que mon moteur ( je posterai une photo demain ). Mais pourquoi il y a un fil couper sur le capteur de point mort ?

Y a pas de démarreur sur ta dirt , sinon on le verrais sur ta photo , il est au dessus du carter d’allumage ( quand il y en a un )

Citation :
Sur la photo ce n'est peut être pas le démarreur, mais j'en ai bien un que mon moteur ( je posterai une photo demain ). Mais pourquoi il y a un fil couper sur le capteur de point mort ?

parce que ces fils n onts une utilite seulement si elle est homologuee route 002.gif et encore juste aux yeux de la loi hein tongue.gif donc le but de les couper si t en as pas besoin sur ta pit pour faire du cross tongue.gif enfin perso moi je les ait laisses on sait jamais rolleyes.gif

Je vous assure que j’ai bel et bien un démarreur. Regardez wink.gif

Pièces jointes :

image.jpg

image.jpg

âh la d accord ca c est un demarreur et tu as la commande en plus 002.gif

y as plus qu a t aider a recabler ca 002.gif

donc maintenant je veux des photos pour savoir ou sonts rendus tes fils pour le brancher , ou est ton relais de demarreur , et tout ca quoi pour que je voye l empleur du chantier 002.gif

En suivant le fil du démarreur il se rejoignent tout sous la sel

Pièces jointes :

image.jpg

t as une batterie dessus ?

il est ou le relais de demarreur ?

C’est ca le relais ?

Pièces jointes :

image.jpg

A non le relais ce trouve dans la ptite boîte noir dans la photo précédente.

ca c est un regulateur de tension 002.gif le truc en gris la 002.gif

Donc j’ai tout pour brancher le démarreur ? Il manque juste une baterie ?

bah si t as le demarreur la commande de demarreur un relais de demareur , te manque que la batterie effectivement

Reste plus qu’à trouver ou doit ce mettre cette baterie et a l’acheter

Hs : ton pot il tiens avec quoi cheesy.gif

Ouais rolleyes.gif tongue.gif mon silencieux c’est casser la geule, il tient avec une boîte de conserve un colier et 3 bout de ficelle ^^