bonjour a tous voila j ai une xps sm et je voudrai brancher mes phare sur l allumage mes je ne c est pas commen on fais d avance
euh il te faut un régulateur de tension que tu vas brancher sur l’allumage
exacte si nondès que tu accelerea trops les lampe vont litéralement grillé
et est ce que quelqu’un pourrait expliquer comment on fait ce branchement sur une xr6 par exemple ? …
Salut, remontage de post de plus de 6 mois interdit et secondo t’a fait aucune présentation. Si un modo passe par là, tu risque un averto.
Salut, Jai presque le meme soucis que toi, jaimerai brancher mes fare et mon feu stop sur l’allumage me sans la baterie, quelq’un pourai maider svp ( jai pas de faisceau electrique, jai juste le fare le feu stop ) Merci
putin les mec cherché sur le net il y à vraiment tout vous tapé « faisceau simplifier » sur gogol et voilà vous allez trouver votre bonheur!!!
après si vous avez besoin d’aide on seras la on vas pas vous sortir tous les ver du nez
les mec cherché sur le net il y à vraiment tout vous tapé "faisceau simplifier" sur gogol et voilà vous allez trouver votre bonheur!!!!
après si vous avez besoin d'aide on seras la on vas pas vous sortir tous les ver du nez
le but du forum c'est de poser des questions... sinon autant fermer le forum!
Salut, Jai presque le meme soucis que toi, jaimerai brancher mes fare et mon feu stop sur l'allumage me sans la baterie, quelq'un pourai maider svp ( jai pas de faisceau electrique, jai juste le fare le feu stop ) Merci
attention a l'écriture, ensuite va te présenter et lire les règles
et fais attention aux remontages de post